[Le croc d’Ixène] Anne Hidalgo renonce à se baigner dans la Seine
0 minutes de lecture
Thématiques :
Anne Hidalgo
Ixene
Dessinateur de presse
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
L'intervention média
Lire la vidéo
44 commentaires
Il faut remercier le Ciel d’avoir augmenté le débit de la Seine et conservé un peu trop de pollution afin de nous avoir épargné ça.
Typique des socialistes: Armons nous et partez…..
Les eaux de la Seine serait-elle moins salubres que celles du Gange ?
Courage dame Hidalgo ! c’est un sentiment, une impression, un ressenti……car la Seine est en fait très saine. Ce bain de Jouvence ne peut que vous être bénéfique puisqu’il est bon pour le corps et bon pour l’esprit ……! Dites-le à Macron pour le rassurer également.
Il est certain qu’un bon bain dans la Seine, on en ressort totalement changé …
1,4 milliards d’euros… ça fait cher la gastro ! Allez, Mme Hidalgo, il faut y aller ! Mais mettez un scaphandre, c’est plus prudent !
Quel dommage la France entière attendait son mémorable plongeon dans la « Saine » qui ne l’est pas autant que ça visiblement…
ET MACRON … car il a « encore » PROMIS !!!…
Il promet surtout des tennis .
Pourtant les rats (pardon, les surmulots) semblent trouver la température à leur goût….
DONC … pourquoi pas elle ???
Pourquoi se polariser sur la Seine, pour les épreuves de Triathlon ? Il existe en Ile de France de nombreux lacs et étangs qui pourrait servir aux épreuves de Triathlon ! Au faites où en est la Piscine olympique qui fuit et qui perd donc de l’eau en permanence ? Au faites je connais dans le centre commerciale Charasse à Courbevoie, une Piscine olympique qui pourrait très bien l’affaire elle existe depuis 1970 ! Je le sais, puisque j’ai ut des cours de piscine, quand je faisais mes études à Courbevois entre 1972 et 1974 ! LOL ! Anne Hidalgot ferrait bien d’y réfléchir ! D’autant qu’il y a même une patinoire ! Amitiés à tous Hervé de Néoules !
Etudes? Pas de français certainement.
la caricature est superbe, surtout le nez…pas celui de Cleopatre !
Certains conseillers auraient suggéré de transférer les épreuve nautiques à l’étang de St-Cucufa. Ils ont été virés pour mauvais esprit.
La Seine, si elle n’était que froide, ça se saurait.
Une Anne(rie) de plus !!!
On a l’habitude …