[LE CROC D’IXÈNE] Boualem Sansal disparaît dès son arrivée à Alger

bv67_boualem_sansal_tebboune_vign
Picture of Ixene
Ixene
Dessinateur de presse

Vos commentaires

17 commentaires

  1. Quelle est la plus belle plage de la côte algérienne? L’été prochain, je voudrais changer un peu de la Croatie !

  2. Mettre la France dans cette cette position inconfortable, cela n’est pas bien, Boualem Sansal… mettez vous à la place de Macron !

  3. Qu’allait il faire dans cette Algérie avec son gouvernement mafieux.
    Il y est considéré comme un traître et un ennemi.

  4. Un humour qui fait froid dans le dos ! Notre ministre des Affaires Etrangères a-t-il protesté et notre ambassadeur a-t-il demandé audience ?

  5. L’Occident n’a pas à pousser des cris d’orfraie. On applique les mêmes méthodes chez nous. Snowden et Assange en sont les exemples. …. et je ne parle pas des Coluche, Balavoine ou LeLuron qui, en tant que gêneurs du pouvoir, ont eu un autre destin.

    • Dans son malheur, Boualem Sensal a eu une très grande chance, d’avoir à faire à des « pieds nickelés » car sans ça il aurait pu disparaitre ailleurs sans laisser de trace ou avoir un malencontreux accident type soviétique.

    • Oh oui et tant d’autres, imaginons qu’ils aient su qui avait cassé le vase de Soissons, crack! trucidé le mec par le pouvoir C’est aussi débile que l’histoire de Coluche Balavoine ou Le Luron!

  6. Il ne se passe pas un seul mois sans que nous vivions un scandale d’états et là il nous touche de très prêt. Nous avions depuis quelques années, avril 2019, l’emprisonnement du journaliste australien Julian Assange son délit d’avoir diffuser des documents américains secrets alors qu’il était journaliste sans avoir lui même leurs accès. Encore une fois, l’Algérie nous montre ce qu’elle est ce qui devrait nous obliger à rompre tout les liens avec ce pays sans oublier que beaucoup des manifestants arrêtés dans les dernières manifestations Algérienne ce Français Monsieur Sansal vas les rejoindre. Pas de feux d’artifices dans les banlieues Française du coup.

  7. L’Algérie ne veut pas reprendre ses racailles, mais là pas de problème : jusqu’à quand allons nous laisser la France être ridiculisée ?

  8. À l’heure qu’il est, nous attendons toujours une réaction vive de l’Élysée.
    Quand c’est la Russie ou l’Iran qui enferme un ressortissant français le jupiter défraîchi hurle au loup de suite… là on attend depuis 2 jours maintenant une réponse à la hauteur !

  9. L’Algérie montre quel type de démocratie est en cours là bas. Ils ont pris exemple sur la McRonnie.
    Chez nous les « opposants » sont dissous ou embastillés.

  10. Comme quoi on peut faire de l’humour même dans le tragique. Car tragédie il y a si la France n’intervient pas. Personnellement, je ne lui demande plus grand chose à la France mais pour Boualem Sansal, je fais une prière et je souhaite qu’elle soit pour une fois exaucée. Rendez-nous Boualem !

  11. Boualem Sansal, pris en otage. Nous lui devons notre protection ! Comment va encore se comporter la France face à cette Algérie qui ne lui veut que du mal, malgré tout ce qu’elle lui donne, et Boualem Sansal se bat pour nous éclairer. Voilà le résultat de son courage….

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Un vert manteau de mosquées

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois