Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
Lire la vidéo
Un vert manteau de mosquées
« * » indique les champs nécessaires
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :
Message spécial de la rédaction
Nous vous demandons de nous aider. Et ce sont les derniers jours pour le faire en 2024.
Boulevard Voltaire est un média libre, indépendant… et gratuit.
Rempart contre le médiatiquement correct, Boulevard Voltaire ne tient que grâce aux dons de citoyens qui ont à cœur de lutter contre le délit d’opinion et pour la défense de la liberté d’expression et d’information.
365 jours par an, nous fournissons à des millions de personnes l’information censurée dans la plupart des grands médias.
Et pour mener cette mission salutaire pour notre pays, nous avons besoin de votre soutien :
La page de don (bénéficiant d’une déduction fiscale de 66 %) s’ouvrira dans un nouvel onglet, vous permettant de poursuivre d’abord votre lecture.
Merci pour votre engagement, merci pour votre générosité !
La rédaction de Boulevard Voltaire
36 commentaires
Si M.L.P ne censure pas le gouvernement Barnier ,elle ne sera plus crédible aux yeux des électeurs du R.N .Non seulement elle doit le faire ; mais elle a le DEVOIR de le faire .
Sous la pression de la censure, voilà le gouvernement qui s »affole, la classe politique qui s’enflamme. Tous les malheurs du monde vont nous tomber dessus. Sept années d’errance, des magouilles à tromper le peuple, à le déconsidérer et ils se réveillent. Il faudrait encore et toujours écouter ces menteurs, ces pervers professionnels ? Les français en ont assez, pour rester poli, un grand coup de balai est nécessaire. Si la censure le permet, si elle aide à se sortir de cette chienlit savamment orchestrée, tant mieux. Il est temps que les français prennent des risques et chassent du pouvoir toute cette guimauve politique qui gémit avant d’avoir mal. Quel professionnalisme de basse-cour chez ces sous-doués !
Cette éventuelle motion de censure pourrait être un remède pire que le mal, Macron pouvant mettre en route l’article 16 de la Constitution qui lui donnerait les pleins pouvoirs !
Après consultation du 1er sinistre, des présidents des deux caisses de résonance et des copains du CC.
Ce serait, pour ainsi dire, acquis et il ne s’en priverait pas.