[LE CROC D’IXÈNE] C8, c’est fini

bv81_arcom_c8_vign
Picture of Ixene
Ixene
Dessinateur de presse

Vos commentaires

19 commentaires

  1. La démonstration est faite que l’audio visuel ne doit pas être sous la surveillance de qui que ce soit. Il n’existe pas d’instance objective capable d’en « réguler » le fonctionnement. Le piège est d’avoir accepté un système d’attribution des fréquences sous conditions qui devient le fait du prince. Les fréquences ne coûtent rien à l’état , elles devraient être louées sans condition et la concurrence ferait le ménage.

  2. À gauche, gauche!! À gauche alignement… je ne veux voir qu’une seule liberté :la mienne…
    La dictature guide nos pas ;c’est la lutte finale.

  3. Où est la gauche des radios libres de 81 ? Elle est morte et a laissé place au fascisme et au nazisme (qui sont, comme le savent les vrais historiens des idéologies de gauche)

  4. Où était les syndicats pour défendre les 400 futur et maintenant chômeurs de C8 et de la 12 ?.

  5. La liberté d’expression bafouée ! Même Poutine n’aurait pas osé faire ça avec autant d’aplomb. Et pendant ce temps, nos syndicats méga subventionnés préfèrent entretenir leurs châteaux, sabrer le champagne et soutenir le hamas, plutôt que de défendre nos emplois. Mais rassurez-vous, bientôt médiapart nous sortira une étude sur le financement public et l’utilisation de cet argent par les syndicats. De là à espérer que cet honnête papier nous démontre à quel point l’argent de nos impôts est détourné … on peut toujours attendre.

  6. Tous ceux qui accusent systématiquement les électeurs d’être les seuls responsables de la présence de nos élus nt-ils seulement tous toujours voté ? J’ai de gros doutes, c’est tellement plus facile de dire systématiquement « c’est la faute des autres »…

  7. Il faut le répéter sans cesse toujours et toujours, il n’y a qu’un seul responsable à tout ce chaos, à tout ce gâchis : c’est l’électeur !

    • Absolument, on a les « politiques » qu’on mérite, puisqu’on les a délibérément choisis dans nos votes. Il faut savoir ce que l’on veut.

    • L’életeur s’intéresse (et encore) un peu à la politique le jour ( ou l’instant) où il doit aller voter pour les obligés de Belgique ou les volontaires de France et souvent le vote se fait dans étude, sans orientation, au petit bonheur la chance, sur conseil d’un voisin, sur lecture des « sondages » orientés par les sondeurs et leur « vote utile », ce qu’il a entendu en écoutant France Info etc. vaste tableau. Tous ces gens sont irresponsables par leur vote stupide mais sont responsables de ne pas avoir étudié la question de savoir pour qui voter.

  8. Eh, oui ! Comme l’aura déjà chanté l’ami Brel : « Au suivant ». Nous nous préparons au pire avec ce machin qu’est l’ARCOM entre les mains d’une gauche sans peur mais avec reproches, les nôtres.

  9. Une consolation ,? ! … Robespierre a fini son massacre lui aussi sous la « veuve » ! …

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

La France est championne… des demandes d’asile
Gabrielle Cluzel sur CNews
Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois