Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
La France est championne… des demandes d’asile

Lire la vidéo
« * » indique les champs nécessaires
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :
SAUVONS LA LIBERTÉ D’OPINION
Les méthodes pour museler, disqualifier, éliminer les opposants à la bien-pensance sont de plus…
Message spécial de la rédaction
Nous vous demandons de nous aider. Et ce sont les derniers jours pour le faire en 2024.
Boulevard Voltaire est un média libre, indépendant… et gratuit.
Rempart contre le médiatiquement correct, Boulevard Voltaire ne tient que grâce aux dons de citoyens qui ont à cœur de lutter contre le délit d’opinion et pour la défense de la liberté d’expression et d’information.
365 jours par an, nous fournissons à des millions de personnes l’information censurée dans la plupart des grands médias.
Et pour mener cette mission salutaire pour notre pays, nous avons besoin de votre soutien :
La page de don (bénéficiant d’une déduction fiscale de 66 %) s’ouvrira dans un nouvel onglet, vous permettant de poursuivre d’abord votre lecture.
Merci pour votre engagement, merci pour votre générosité !
La rédaction de Boulevard Voltaire
19 commentaires
La démonstration est faite que l’audio visuel ne doit pas être sous la surveillance de qui que ce soit. Il n’existe pas d’instance objective capable d’en « réguler » le fonctionnement. Le piège est d’avoir accepté un système d’attribution des fréquences sous conditions qui devient le fait du prince. Les fréquences ne coûtent rien à l’état , elles devraient être louées sans condition et la concurrence ferait le ménage.
Attention CNEWS et BV. « Aux armes citoyens »…C’est pour quand?…
À gauche, gauche!! À gauche alignement… je ne veux voir qu’une seule liberté :la mienne…
La dictature guide nos pas ;c’est la lutte finale.
Où est la gauche des radios libres de 81 ? Elle est morte et a laissé place au fascisme et au nazisme (qui sont, comme le savent les vrais historiens des idéologies de gauche)
Où était les syndicats pour défendre les 400 futur et maintenant chômeurs de C8 et de la 12 ?.
La liberté d’expression bafouée ! Même Poutine n’aurait pas osé faire ça avec autant d’aplomb. Et pendant ce temps, nos syndicats méga subventionnés préfèrent entretenir leurs châteaux, sabrer le champagne et soutenir le hamas, plutôt que de défendre nos emplois. Mais rassurez-vous, bientôt médiapart nous sortira une étude sur le financement public et l’utilisation de cet argent par les syndicats. De là à espérer que cet honnête papier nous démontre à quel point l’argent de nos impôts est détourné … on peut toujours attendre.
Merci Ixène !
Tous ceux qui accusent systématiquement les électeurs d’être les seuls responsables de la présence de nos élus nt-ils seulement tous toujours voté ? J’ai de gros doutes, c’est tellement plus facile de dire systématiquement « c’est la faute des autres »…
Il faut le répéter sans cesse toujours et toujours, il n’y a qu’un seul responsable à tout ce chaos, à tout ce gâchis : c’est l’électeur !
L’électeur et les tricheurs.
Absolument, on a les « politiques » qu’on mérite, puisqu’on les a délibérément choisis dans nos votes. Il faut savoir ce que l’on veut.
L’életeur s’intéresse (et encore) un peu à la politique le jour ( ou l’instant) où il doit aller voter pour les obligés de Belgique ou les volontaires de France et souvent le vote se fait dans étude, sans orientation, au petit bonheur la chance, sur conseil d’un voisin, sur lecture des « sondages » orientés par les sondeurs et leur « vote utile », ce qu’il a entendu en écoutant France Info etc. vaste tableau. Tous ces gens sont irresponsables par leur vote stupide mais sont responsables de ne pas avoir étudié la question de savoir pour qui voter.
Eh, oui ! Comme l’aura déjà chanté l’ami Brel : « Au suivant ». Nous nous préparons au pire avec ce machin qu’est l’ARCOM entre les mains d’une gauche sans peur mais avec reproches, les nôtres.
Une honte dans le pays de Voltaire. Attention à l’effet boomerang.
Et l’ARCOM, c’est pour quand ?
Vive la république!
Une consolation ,? ! … Robespierre a fini son massacre lui aussi sous la « veuve » ! …
Et l’espoir renait !
L’histoire est un éternel recommencement ! Voir si c’est vrai ??