Ixene
Dessinateur de presse
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
L'intervention média
Lire la vidéo
« * » indique les champs nécessaires
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :
17 commentaires
Cette décision s’appelle de la Spoliation, comme le décrivait si bien Frédéric Bastiat il y a 150 ans. Mais peu de monde connaît ce philosophe, comme Voltaire ou comme Zemmour aujourd’hui. La spoliation est toujours organisée par ceux qui nous gouvernent.
Une fois de plus, c’est l’arbitraire qui triomphe. Par cette décision inique, l’ARCOM (organisme prétendument indépendant), vient de satisfaire à la fois le macronisme et la gauche sectaire enhardie par des années d’emprise morale dans les médias. Comment appelle-t-on un régime où l’on fait taire les voix dissonantes?
Oui! C’ est sûr ! Lui il n’aura vraiment plus rien à dire ! Sauf flatter et caresser sa propre vanité et son vide parfait !
Combien sont-ils chaque jour à suivre l’émission de cet individu ? Beaucoup trop nombreux, les mêmes assurément qui ont été enthousiasmés par l’ignoble cérémonie de vendredi soir, ans aucun doute ! Deux chaînes vont disparaître dans l’ indifférence d’une majorité de nos concitoyens…comme d’habitude ! Inutile de jouer les Don Quichotte, la messe « démocratique » est dite. Les peuples ont le régime qu’ils méritent.
On nous vend que l’Arcom est d’une neutralité absolue , comment c’est possible si elle donne raison à toute la gauche qui demandait justement la fermeture de deux chaines , Cnew et C8 , pour la dernière c’est acté quoique l’appel existe , pour Cnew son tour viendra , soyez en sur .
C8 remplacé probablement par une presse de gauche c’est çà le barrage politique. Pour être informé correctement en dehors de CNews il ne restera plus grand chose.
Pas de souci pour Hanouna, on le retrouvera sur une autre chaîne.
Ils avaient besoin d’une fréquence pour une chaîne dévouée à Macron : ça c’est fait
je rappelle que la 19 est toujours libre
il y a encore des gens qui regardent cet énergumène lire le prompteur tellement il est nul ?
Il faut informer les Français avec des messages répétés en boucle révélant qui a nommé qui à l’ARCOM, au Conseil Constitutionnel, au Conseil d’Etat …à la Justice etc, et quels journalistes ont été invités à l’Elysée à huis-clos en quelques grandes occasions cruciales … sans commentaires car le réel suffit.
Bruno,je pense avoir trouvé le nom.
Ben oui ! Ils vont parler de quoi, les petits commissaires politiques, les arbitres de la bien-pensance ? De leurs petits nombrils ? Ils vont quand même finir par se tirer dans les pattes entre eux ! C’est plus fort qu’eux ; ils se croient des émules d’Albert Londres, ils ne sont de des petits marquis serviles !
Eh oui certains vont être bien embêtés , sur qui vont ils s’acharner et médire .
Etre embêtés ?
Non pas… Nous ne serons pas embêtés ! Après avoir -petit à petit- interdit les autres, nous seront tous réunis devant « Quotidien » (ou ces copies…)
Soyons patients ; cela arrive, cela vient !
Non non non. On sera pas du tout réunis devant Quotidien, non mais sans blague. Mais devant CNews qui est sauvée pour dix ans, et devant LA chaîne qui prendra le relais de C8. En voulant emm… le menu peuple, les hauts commissaires de la bien-pensance se tirent peut-être une balle dans le pied ?
Jamais je ne regarderai une émission de cet individu méprisable, moqueur et fat. J’invite tous les gens à boycotter tout programme émanant de ce genre de personne ainsi que tout documentaire ou propagande gauchiste et woke, boycotter même les produits mis en avant par des sportifs « engagés » ( à gauche bien sûr ) entre autres un certain rugbyman vantant une eau minérale d’Auvergne. Il suffit simplement de regarder ou de tomber par hasard sur une de leurs pubs.Faisons comme les sleepings Giants qui attaquent les marques qu’ils pensent à « droite » et dont Cnews a fait les frais lorsque des marques sous pression de cet organisme a été privé de recettes publicitaires.Donc faisons pareil et lançons le mot d’ordre,par l’intermédiaire nous aussi des réseaux sociaux ou autrement, on peut leur faire très mal
Sur CNEWS bien sur.