[Le croc d’Ixène] Droits des femmes en Afghanistan

bv55_femmes_aghanes_vign
Picture of Ixene
Ixene
Dessinateur de presse

Vos commentaires

22 commentaires

  1. Décidément, c’est très grave ! Et nos féministes professionnelles, Rousseau, Obono, etc, qui sont toujours en vacances plutôt que de défendre ces pauvres femmes ! A moins qu’elles ne soient toutes partis justement en Afghanistan pour mener leur combat juste ?

  2. Version corrigée:
    Il ne reste plus aux femmes afghanes qu’à entreprendre une grève de la faim, jusqu’à périr comme l’ont fait Bobby Sands et ses compagnons dans les geôles britanniques en 1981. Ces membres de l’IRA avaient dans le cœur l’amour de leur pays, les talibans ont extirpé du cœur de leurs femmes toute forme d’amour. Il ne reste à ces femmes que l’espoir de la mort. Nos féministes respectées, honorées, célébrées par les médias et les politiques, qui poursuivent un combat qu’elles ont déjà gagné, ont-elles la moindre conscience de leur responsabilité dans la lente agonie des femmes afghanes?

  3. Il ne reste plus aux femmes afghanes qu’à entreprendre une grève de la faim, jusqu’à périr comme l’on fait Bobby Sands et ses compagnons dans les geôles britanniques en 1981. Ces membres de l’IRA avait dans le cœur l’amour de leur pays, les talibans ont extirpé du cœur de leurs femmes toute forme d’amour. Il ne reste à ces femmes que l’espoir de la mort. Nos féministes respectées, honorées, célébrées par les médias et les politiques, qui poursuive un combat qu’elles ont déjà gagné, ont-elles la moindre conscience dans leur responsabilité dans l’agonie des femmes afghanes?

  4. En réponse aux commentateurs : si les féministes ont un projet pour les femmes afghanes, les faire toutes venir en France !!!

  5. Et quand on pense au retrait lamentable des américains de ce pays, livrant ces pauvres femmes à des tyrans, et continuant de plus à financer ce régime, on a envie de vomir !

  6. En matière de féminisme, l’étalon de référence est sans conteste Lucie, Sandrine est définitivement hors course, elle est définitivement déconstruite.

  7. Alors, Sandrine Rousseau, les femmes afghanes sont libres de porter la burka ? J’attends sa réponse.
    Silence assourdissant de ces féministes, plus préoccupées par leurs egos, que par le sort de ces femmes persécutées ! Je n’en peux plus de ces idiotes utiles (je parle des féministes)

  8. Je ne vois pas l’intérêt de se mettre tout nu pour parler à la radio! Si au moins c’était télévisé…

    • Vu sur CNews et franchement c’était pathétique : en arriver là pour faire parler de soi doit relever de la psychanalyse

    • je suis de votre avis. Si ce monsieur fait ses émissions radios tout nu, franchement, je ne vois pas en quoi cela gêne les auditeurs. Tandis que sur un plat aux JO, c’est autre chose.
      Je suis ravie, ceci dit, de ne plus écouter la radio ni regarder la TV depuis plus de 20 ans.

    • Chut ! Pas d’amalgame ni de questions qui fachent… La nouvelle politique de ces soit disant grand hommes ou femmes !

    • Remarque idiote! que voulez vous qu’il fasse? Il s’occupe déjà de les libérer du joug russe, c’est déjà pas mal!

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L’extrême gauche est une gangrène qui tient les universités françaises
Gabrielle Cluzel sur CNews
Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois