[Le croc d’Ixène] École : mesures drastiques face à l’explosion de la violence
Thématiques :
violence à l'école
Ixene
Dessinateur de presse
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
Lire la vidéo
26 commentaires
Décidément nous avons un gouvernement d’ humoriste j’ai failli m’ étouffer de rire en entendant ces promesses de com qui ne sont jamais tenu. Il faut juste gagner du temps en blabla. La communication remplace la gouvernance.
Photocopie conforme de Macron dans tout les domaines.
Beaucoup de communication pour rien en fait : le théâtre continue mais Guignol ne fait plus rire
C’est d’un comique , il doit être le seul à y croire et les jeunes doivent bien se marrer .
Et oui, Huit semaines de réflexion sont nécessaires. Parce qu’on n’a toujours aucune idée de ce qu’il faudrait faire… C’est du foutage de gueule à l’état pur et ça fait 7 ans que ça dure…
C’est fichu. On a laissé le ver entrer dans le fruit. Il n’y a plus qu’à le jeter à la poubelle…….vous savez ces grands sacs-poubelle noirs comme on en voit de plus en plus dans nos rues.
C’est certain, avec de telles injonctions, les gamins ont une peur bleue !
Si encore les élèves écoutaient les cours !
Ça vas bien les faire rigoler, seulement les vrais mesures efficaces ne seraient certainement pas populaires pour tout le monde.
Et les contrevenants seront lapidés … à coups de figues molles.
Mesurettes sans aucun effet sur l’ensauvagement de la société … comme à grande Synthe que faisaient dehors des jeunes condamnés ??? La justice doit être modifiée au plus vite et l’ouverture de véritable prison et non des clubs de vacances pour les jeunes et moins jeunes délinquants , il faut remettre au goût du jour le respect , l’éducation et la civilité tous manquements doit être sévèrement punie, il n’y a que la politique du coup de trique qui peut peut être nous sauver ….
Excellent …le type (?) à Matignon veut que les parents d’enfants convoqués au tribunal pour enfants et qui n’y vont pas …ben tenez vous bien , ces parents auront un PV ! Une amende ! Une punition !
C’est bfmtv qui l’annonce , excusez donc du peu . Excellent qu’on vous dit
Dans la droite lignée de son maître avec ses mesurettes de gamin.
Enfin des mesures drastiques à la hauteur du danger !
Oui dans le milieu des professionnels de l’enseignement on parle de « cours d’empathie » !!! Et ce n’est pas vraiment nouveau. Les Bisounours face à la guerre civile.
Les bisounours sont bêtes mais agréables , le gang macron est méchant et détestable