[LE CROC D’IXÈNE] Gouvernement Bayrou : que des revenants, ou presque

bv72_royal_bayrou_vgn
Picture of Ixene
Ixene
Dessinateur de presse

Vos commentaires

23 commentaires

  1. Tant qu’en France, nous garderons les mêmes méthodes de fonctionnement de la Vème République, qui était très bien dans les années 60 avec un chef d’état charismatique qui était animé par « l’intérêt supérieur de la NATION », ne correspond plus à la société française actuelle qui n’a plus deux blocs politiques responsables, mais est éclatée « façon puzle » en un multitude de partis antagonistes, qui se rassemblent ponctuellement pour additionner leurs capacités de nuisance: LFI et ses caniches irresponsables. Il serait temps que nous ayons un ou une Trump, pour remettre les choses à l’endroit.

  2. Etait-il nécessaire de voter ? je ne le pense pas, les mêmes nullités refont surface, quant à l’autoproclamé « chef » il tout juste compétent pour gérer un bastringue, il est la risée du monde, le plus triste est qu’il emmène la France dans sa chute.

  3. Je crains qu’elle n’ait pas encore compris, que les ravalements de façade ne suffisent pas pour se redonner une virginité. Bon ceci étant qu’est ce qu’elle pourrait apporter de plus à la macronie ? je ne vois pas. Beaucoup de revenants, hélas, beaucoup de momie.

  4. Vers Février elle devrait pouvoir postuler, vu ce que sont devenus les ministres premiers ou pas actuellement, et elle est plutôt sympathique et respectueuse même si elle devrait aussi être en retraite! On ne peut être et avoir été!
    Et puis elle a quand même plus de classe que Hollande…C’est pas difficile, oui.

Laisser un commentaire

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Un vert manteau de mosquées

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois