Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
La diaspora algérienne est devenue un outil d’ingérence

Lire la vidéo
« * » indique les champs nécessaires
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :
SAUVONS LA LIBERTÉ D’OPINION
Les méthodes pour museler, disqualifier, éliminer les opposants à la bien-pensance sont de plus…
Message spécial de la rédaction
Nous vous demandons de nous aider. Et ce sont les derniers jours pour le faire en 2024.
Boulevard Voltaire est un média libre, indépendant… et gratuit.
Rempart contre le médiatiquement correct, Boulevard Voltaire ne tient que grâce aux dons de citoyens qui ont à cœur de lutter contre le délit d’opinion et pour la défense de la liberté d’expression et d’information.
365 jours par an, nous fournissons à des millions de personnes l’information censurée dans la plupart des grands médias.
Et pour mener cette mission salutaire pour notre pays, nous avons besoin de votre soutien :
La page de don (bénéficiant d’une déduction fiscale de 66 %) s’ouvrira dans un nouvel onglet, vous permettant de poursuivre d’abord votre lecture.
Merci pour votre engagement, merci pour votre générosité !
La rédaction de Boulevard Voltaire
14 commentaires
Vu tout ce qui se passe dans le monde, seul les occidentaux et Israel vont participer aux JO, tous les autres qui ont tous des choses qui ne plaisent pas aux occidentaux et en plus amis de Poutine qui détournent les sanctions, donc pas autorises a participer.
C’est merveilleux : je peux dire que Macron ne va pas longtemps presser sur le couvercle de la marmite.
Ces JO, Ce ne sera pas les jeux des athlètes, mais bien ceux du paraître de la Macronie, de l’exhibitionnisme, du théâtral, en passant de la chanteuse Dja dja à la course du trans. Verra-t-on vraiment les athlètes ? Ce qui est certain, en tribunes, nous aurons une très bonne représentation du 93 qui sera en mesure de s’exprimer abondamment. Quelle valeur donner à cette flamme olympique tant commentée et à ces jeux alors que certains athlètes sont placés dans l’incertitude de participer pour des raisons bassement idéologiques ? Beaucoup de sifflets pour les athlètes russes, israéliens et autres. Les extrémistes de gauche vont s’en donner à cœur joie. Comment réagira Macron ? Comme d’ordinaire, en soumis. Nous aurons la laïcité moquée, bafouée. Des athlètes porteront des vêtements religieux. Nous aurons des grèves pour ajouter un peu de piment à la sauce. Des interdictions à foison, des privilèges inavoués, des zones interdites, des eaux douteuses. Un beau cocktail pour cette fête mondiale !
Avec notre cher président le « progressisme » fait rage et la faillite nous guette. L’Europe avec lui devient la fédération des illusions perdues.
« donnez leur des jeux et du pain »… c’est vieux comme le monde !
Le problème pour le tartuffe du tout Europe, c’est que çà sent le roussi.
Si le choix autour des athlète est du même tonneau que l’Eurovision, tous ont plus leur place dans le cabaret de Michou. Mais quelle horreur. Seul quatre ou cinq chanteurs, dont la France représentait ce que l’on doit voir lors d’une telle représentation et non des hystériques gueulant et gesticulant.
Etonnante quatrième position de la France compte tenu des optons de l’Europe moderne! Qu’allait donc faire Slimane dans cette galère? La victoire de » l’irrésistible » représentant de la Suisse ôte toute envie de commenter.
L’organisation de ces J O ressemble à une dictature.
« Quod volem populi ? » -« Panem et circenses, ô César ! ». Depuis 2000ans, rien n’a changé !
Une parenthèse , surement pas . Ces JO sont la continuité de ce que Macron fait de mieux , détruire tout ce qui faisait la fierté de ce pays . Un coût exorbitant , des représentants indignes de représenter ce pays , et ce n’est que le début . Attendons la fin pour faire le bilan de ce fiasco .
Et quand la marmite explose, on fait quoi ?
Quelle « parenthèse » ? ! … Les associations auto proclamées « progressistes » sont légions et ont même réussi à imposer absolument tout et n’importe quoi dans ces JO de Paris qui ont été annoncés comme « inclusifs » ! … Ca va va des « sports » mineures comme le « Breaking » au lieu de la Pétanque ( en France ! ) à une « drag-queen » pour « porter la flamme » de leurs revendications ! … Même les « sportifs » avides d’inclusivité » voulaient que ces JO soient la « porte ouverte » aux « Tout non genré » ! …
Vivement que ces « organisateurs » aillent se baigner dans la Seine ! … Surtout qu’ils n’oublient pas macron et toute sa clique de nuisibles même si la pollution sera XXXXXL après ! …
Qu’ils aillent jusqu’au bout du délire : Tous les jours, tirage au sort des disciplines , des catégories pour participer imposée à tous les athlètes ! … « Ca » fait longtemps qu’on n’a plus eu des « Inter villes » donc Des « Inter-Pays sportifs » ça aurait de la gueule et en même temps macron en juge exclusif ! …
Y a t-il des piranhas ou des poissons-pierre dans la Seine ? Ça m’arrangerait lors de la baignade de tous ces nuisibles !
Ce serait les piranhas et poissons-pierre qui trépasseraient….