[Le croc d’Ixène] La démission de plusieurs ministres refusée

img_9073

Vos commentaires

23 commentaires

  1. Oui il faut garder le père Noël, par contre on devrait pouvoir se passer des pères fouettards. Pour le choix des ministres je proposerai volontiers d’organiser un concours et de ne retenir que les bons éléments, des gens honnêtes qui se préoccupent en priorité de leur pays. Si si ça existe mais curieusement ils sont rarement retenus.

  2. Des ministres qui tentent de démissionner… mais qui ne le peuvent pas ; d’autres qui devraient démissionner après leurs bourdes…mais qui n’en font rien. Le président qui devait « parler » le 21 décembre à 20h, et qui s’est cantonné à être « l’invité » d’un plateau TV « ami ». Et la « Loi immigration » soutenue par ce gouvernement… qu’il adopte, mais qui l’envoie curieusement devant les « sages »… (avec le secret espoir qu’ils l’annulent ?)… Un vent mauvais soufflerait-il sur l’Elysée ? Allez savoir ! Il semble que l’exécutif ait échouée dans un curieux projet, et qu’il tente de faire annuler sa propre loi tout en faisant croire qu’il veut la maintenir… Situation qui ne trompe personne, certes… mais qui permet « en même » temps d’aider les passeurs – qu’ont feint également de vouloir arrêter – à faire importer toujours plus de nouveaux migrants… Du Grand Art d’enfumage médiatique !
    Il est clair que le gouvernement ne veut pas aller à l’encontre des décisions de Mme Ursula Von Der Leyen (pourquoi ?) qui n’est pourtant pas élue du peuple français mais qui dispose malgré tout de notre pays à sa guise ! On se pince pour s’assurer qu’on ne rêve pas. Le gouvernement agit ainsi à l’inverse des voeux du peuple qui refuse l’importation de nouveaux migrants à 80%… Et cerise sur le gâteau, il interdit aux Français de s’exprimer en leur refusant un référendum.
    Que penser de ces faits pour le moins troublants ?

  3. Si je décide de quitter un gouvernement, je quitte ce gouvernement et personne ne « refuse » ma démission. Si ces ministres ont accepté le « refus » de leur démission c’est que ce sont des fantoches sans âme et sans valeur.

  4. Qu’est-ce que c’est ces ministres fonctionnaires qui refusent une loi d’un parlement élu par un peuple qui a 70% ne veut plus d’immigration ? Ils devraient être virés pour atteinte à la démocratie

  5. Le dessin du Père Noël en dit long ! Oui Macron aura encore besoin du Père Noël la prochaine année pour endormir les FRANCAIS .

  6. Du mauvais théâtre, voilà ce à quoi nous assistons avec ce gouvernement de fantoches dirigé par un gamin capricieux : le problème c’est que la France paie pour ça

  7. Le chef de guerre à du refuser parce qu’il n’en a pas trouvé de plus nuls, pourtant à LFI il a un choix de roi. Mélenchon qui est prêt à tout, il aurait du en profiter…lol.

    • Je pense que vous avez raison : il n’a pas trouvé plus nul. Mais Mélanchon ne lui plaisant pas car il ne pourrait pas marcher dessus comme sur une carpette, il ne peut pas le choisir ni quelqu’un de son camp.

  8. Cela signifie que ce pitoyable gouvernement n’a personne de valable ou de compétent à mettre à leur place. En revanche, si Macron donne sa démission, le peuple connait des personnes de grande compétence pour le remplacer immédiatement.

    • Démission? Vous croyez au Père Noël? Il s’accroche comme une bernique au rocher! Foi de Breton! JOYEUX NOËL…

    • Sauf s’il y a eu fraude, comme aux E U. Solution à laquelle j’ose croire, tellement je ne veux pas croire à la bêtise de mes concitoyens.

  9. Déjà qu’au début du macronisme , ce sont les «  moins pire «  qui avaient été nommés et pour certain à leur plus grande stupéfaction….moi j’y vois quand même un parallèle avec les déserteurs de l’armée ukrainienne, ces derniers obligés de rester au front devant Yvan me font penser à ces «  ministricules » qui veulent se carapater devant le Peuple mais qui sont sommés de ne pas quitter la tranchée sous peine de …

  10. Je vais être poli, histoire de bien finir l’année ici à BV.
    Je me contenterai de reprendre le nom d’une association d’artistes et autres politiques de gauche, voire souvent les deux : « Les Enfoirés » !

  11. Forcément Macron peine à recruter . Mais soyons rassuré Macron a su les convaincre de rester , moyennant quoi …Quand au prochain budget le père noël qui va payer s’appelle cons…tribuables .

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Un vert manteau de mosquées

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois