Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
L’enterrement du pape était l’occasion de montrer que l’Église est bien vivante

Lire la vidéo
« * » indique les champs nécessaires
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :
SAUVONS LA LIBERTÉ D’OPINION
Les méthodes pour museler, disqualifier, éliminer les opposants à la bien-pensance sont de plus…
Message spécial de la rédaction
Nous vous demandons de nous aider. Et ce sont les derniers jours pour le faire en 2024.
Boulevard Voltaire est un média libre, indépendant… et gratuit.
Rempart contre le médiatiquement correct, Boulevard Voltaire ne tient que grâce aux dons de citoyens qui ont à cœur de lutter contre le délit d’opinion et pour la défense de la liberté d’expression et d’information.
365 jours par an, nous fournissons à des millions de personnes l’information censurée dans la plupart des grands médias.
Et pour mener cette mission salutaire pour notre pays, nous avons besoin de votre soutien :
La page de don (bénéficiant d’une déduction fiscale de 66 %) s’ouvrira dans un nouvel onglet, vous permettant de poursuivre d’abord votre lecture.
Merci pour votre engagement, merci pour votre générosité !
La rédaction de Boulevard Voltaire
21 commentaires
Ben voyons, les deux grandes oeuvres de Macron : l’inscription (et le prolongement de l’avortement ?) de l’avortement et l’euthanasie pour les personnes en souffrance, mais surtout pas pour les criminels barbares …
Arrêtons de compter et de nous servir des enfants comme une monnaie pour régler tous nos problèmes…Nous sommes dans un dérèglement…démographique? (puisque les règles instaurées par l’homme ne sont plus respectées…)
Mais non, vous vous inquietez pour rien ! Dans dix ans l’Islam regne en France et l’avortement sera puni de mort ! Ca cessera alors !
Vous croyez vraiment que l’islam punit l’avortement ? Sûrement pas dans tous les cas…
coquilles : il s’agit bien de 10 millions d’avortements , et de 1 millions de nouveaux nés préservés
50 ans depuis la loi Veil , 200.000 avortements par an (officiellement) en moyenne, soit 50 Millions..
Avec des mesures sociales ou fiscales appropriés (crèches, adoptions simplifiées,salaire maternel,logements adaptés..) si on avait pu préserver seulement 10% de ces embryons ,nous serions 5 millions de plus ..et de cotisants pour les retraites.
Au lieu de cela: pilule du lendemain,gratuité des IVG, allongement de la durée légale de grossesse avant IVG ,droit devenu constitutionnel et pour couronner le tout légaliser l’euthanasie ! A quand l’exposition des nouveaux nés comme à Rome dans l’antiquité ou dans la Chine ancienne ?
Je vous rejoins absolument pour » mesures sociales ou fiscales appropriés (crèches, adoptions simplifiées, salaire maternel, logements adaptés..) j’ajouterais allocations familiales adaptées et progressives dès le 1er enfant jusqu’au 3eme pour les mères qui ont un emploi.
Mais réalisons aussi que depuis 50 ans l’âge des « procréatrices » à très largement évolué… maintenant dès l’âge de 13 ans les gamines ne sont bien souvent plus vierges…résultat ? De plus avec le regroupement familial (entre autres) nombreuse femmes ont recours à l’IVG (en cachette du mari) car la contraception est interdite et elles ne peuvent pas non plus se soustraire à leur devoir conjugal (…).
Donc je pense que c’est une politique de natalité nationale qui est a encourager, pas une natalité de remplacement.
La solution existe, cela s’appelle la Naprotechnologie.
Les chiffres le prouve. Sachez que dans 30 ans les blancs ne représenteront que 20% de la population mondiale. Tandis que l’Afrique pesera pour un quart et l’Asie pour moitié.
La messe est dite.
D’après ce que je « pense savoir » nous sommes en 2025 et les blancs ne représentent que 8% de la population mondiale. Corrigez-moi si je me trompe.
C’est là qu’on s’aperçoit de l’excellence des gouvernants !
Et alors ? ce n’est pas la quantité qui en fait la valeur…
Certaines communautés dont les femmes mettent au monde tous les ans sont contraintes d’émigrer et de « submerger » la planète de leurs rejetons qu’elles n’ont ni le temps ni les moyens de former et d’instruire !
Problème : la gauche trouve que les retraités coutent trop cher au budget de l’état et qu’il faut les taxer (unecsorte d’impot surnkecdroit dd survivre), voire même euthanasier les improductifs. En même temps elle s’oppose au recul de l’âge de la retraite. Pourquoi ne pas faire une loi instituant l’euthanasie dès le lendemain du départ en retraite ? 1) Plus de pensions à verser… 2) tout le monde voterait comme un seul homme pour porter l’âge de la retraite à 80 ans ou plus… c’est pas une bonne idée ?
Oui, très bonne idée ! Il y a celle de Fantômas aussi (Fantômas contre Scotland Yard) : un impôt sur le droit de vivre…
c’est déjà un peu le cas… enfin c’est l’effet que ca peut donner à une partie des français les plus modestes ou disons les moins à l’aisés, qui se trouve étranglés et n’arrivent plus à respirer sous les taxes et impôts …
Bonne idée.. plus fin que de faire la même chose avec un vaccin inutile, la loi euthanasie ou l’avortement a 9 mois….
Excellente, mais avec cette loi, je suis déjà morte…
Toujours l’argent !
Je suis pour la fin de vie assumée et décidée par les individus eux-mêmes, ça n’a rien à voir avec l’euthanasie imposée comme vous réduisez la question d’une façon bien simpliste !
Quant à la retraite à 64 ans voir plus, c’est tellement une évidence vu les progrès réalisés en terme de durée de vie et un simple regard ouvert sur nos voisins !
Idem..Et retraite à 65 ( voire 70 pour les z’intellectuels productifs)..
Pourquoi Des Familles ? Un famille est une famille. Un « réarmement » ( avec quels armes ? ) démographique en vue ? Vers 2050…
Il y a 3 familles : la famille de souche; la famille cellule récemment constituée et destinée à faire souche ; et..la belle-famille (des gens bizarres pas vraiment sympas mais qu’on est contraints de supporter avec patience et mansuétude)