[Le croc d’Ixène] Le tueur de Crépol identifié

img_9721
Ixene
Ixene
Dessinateur de presse

Vos commentaires

26 commentaires

  1. Ben oui, ils sont coincés tous ces pleutres qui gouvernent. Leurs trouillomètres est à 0, ils craignent désormais pour leurs petits conforts politique… Encore un peu de patience, juin 2024 et le scrutin européen tant redouté arrive à grands pas , et à n’en point douter çà va changer. Le Peuple en à ras la coupe de tous ces meurtres racistes et des marchés blanches.

  2. Je me pose la question de savoir vraiment si cette attitude digne, de vous n’aurez pas ma haine et d’autre prêt a pardonner l’inacceptable, ne réjouis pas quelques un qui penseraient éventuellement qu’ils n’en ont pas assez et d’en remettre une couche supplémentaire.

  3. Il faut bien sur cacher le nom de l’assassin de Thomas. Surtout le nom de famille si il relève de l’immigration familiale.
    Il faut bien sur cacher les faiblesses de nos gouvernements.
    Les élections européennes du 9 juin prochain vont nous permettre d’apporter une magistrale correction.

  4. Rendez vous le 9 juin aux élections européennes très, très, TRES importantes . Il faut que les listes RN, Z, Onfray-Bigot soient majoritaires (soit plus de 40 députés sur 80). Cette vague rejoindra le tsunami qui se produira partout en Europe. Hardi ! Plus que 6 mois !

  5. On a les prénom ! Voir le JDD de ce jour et décidément, s’ils sont Français de papier comme le clament les autorités ces prénoms ne laissent aucun doute, n’en déplaise à ce nain de Ministre

  6. Gerard Darmanin n’arrête de nous raconter des mensonges et avec ce gouvernement de lâche ,la France est mal partie.
    tout est fait pour étouffer toute révolte on annule les manifs ,on nous traite de ultra droite ,ce seras très dur pour nous défaire de ce gouvernement

  7. Je vois un signe. La mort de G. Collomb paix à son âme et ce qu’il disait : « bientôt face à face » nous y sommes et on va y aller arrêter ces petits cons criminels c’est le moment.

  8. S’ils avaient peur, ils ne continueraient pas à:
    – naturaliser les arabes
    – accueillir les hordes de migrants
    – ne pas sanctionner les délits commis par ces mêmes arabes.
    Non, ils n’ont pas peur. Ils respectent leur agenda.
    Qui gère leur agenda? Quel est le montant du « reward » ??

    • Ils ont PEUR et ont besoin de tout ce que vous avez énuméré pour…se protéger. Plus il y aura d’émigrés plus ces derniers soutiendront ce gouverne…ment. On ne mord pas la main de celui qui vous nourrit.

  9. Menteurs et lâches ils ont peur mais ils ont beau vouloir étouffer tous ces faits nous savons tous d’ou vient le danger . La différence c’est que les bougies , les fleurs et les marches blanches ne nous suffisent plus , la peur doit changer de camp à n’importe quel prix .

  10. Encore une preuve évident de la crasse lâcheté et de la pleutrerie érigée en dogme de nos dirigeants Ils sont pris à leur propre laxisme toujours prégnant et ont une peur bleue de tout ce qui pourrait en découler. Pour ne pas voir les banlieues qui les élisent s’enflammer et surtout ne pas donner au peuple le droit de se défendre, nos hommes politiques se taisent et mentent par des subterfuges élimés.

    • Vous les avez élus, les yeux fermés! Les feuilletons à la télé, le Foot, ça est bien mais là faudra vraiment commencer a réfléchire.

      • A qui vous vous adressez lorsque vous dites : vous les avez élus ? Il n’y a qu’un seul personnage qui a été élu par un certain nombre de français, le président. Les autres élites ont toutes été placées par ce personnage. Je pardonne les français qui ont voté pour lui en 2017. Ils ne savaient pas. Mais certainement pas en 2022, car là, ils savaient. Et c’est la raison pour laquelle seuls 38,50% des électeurs se sont bougés pour aller aux urnes et que notre sinistre président n’a donc été élu que par moins de la moitié du nombres des électeurs inscrits. J’estime qu’en dessous de 50% du nombres des électeurs inscrits les élections devraient être annulées car elles ne sont pas représentatives. Ne venez pas dire qu’il a été élu les yeux fermés.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois