[Le croc d’Ixène] L’Europe soupçonnée d’avoir subventionné le Hamas
0 minutes de lecture
Thématiques :
Union européenne
Ixene
Dessinateur de presse
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
L'intervention média
Lire la vidéo
31 commentaires
Il est temps de s’insurger haut et fort contre les diktats de la Commission européenne ou de la CEDH et de reprendre notre autonomie de souveraineté sur des sujets qui touchent à la survie de notre civilisation face à l’agression islamiste et à la dictature des minorités de tout genre – sans jeu de mots !
Complètement d’accord !
La Commission Européenne et la CEDH commencent à nous gaver !
De toute manière la CEDH est financée par Soros…. et ses amis.
Oh l’info, quelle nouvelle……
Le hidjab est une vêtement inventé par un patriarcat pour soumettre les femmes et l’on me soutient mordicus que c’est une liberté de le porter ! Ah tout hasard, je rappelle à ceux qui l’aurait déjà oublié …
Que le prix Nobel de la paix 2023 à été décerné à une femme faite assassinée par ces patriarches obscurantiste pour l’avoir enlevé au nom de la LIBERTE JUSTEMENT;
Prix Nobel de la paix/Gagnants (2023)
Narges Mohammadi
Le prix Nobel de la paix 2023 attribué à Narges Mohammadi « pour son combat contre l’oppression des femmes en Iran »6 oct. 2023
Comme pour le mariage et les prêtres, il n’y a donc plus chez nous que les dirigeants de l’Europe pour trouver de la liberté dans le hijab, hijab que Nasser moquait en son temps et que Bourguiba traitait d’ignoble chiffon…
comme l’écrivait de Villiers il y a quelques années, l’ineffable Soros a porte et table ouverte dans les bureaux de la Commission et ses adjoints ont investi la CEDH. Il ne faut donc pas s’étonner !
En tant que contributeurs au budget de l’Europe on veut savoir et juger.
On doit savoir .
Quels sont les organismes qui contrôle les éventuels faits de corruption au niveau de la Commission Européenne ?
Le Parlement européen, j’imagine ; et ses commissions…