[Le croc d’Ixène] Médine chez les Verts

0 minutes de lecture

photo-output

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 29/08/2023 à 11:34.
Ixene
Ixene
Dessinateur de presse

Vos commentaires

17 commentaires

  1. Mais quelle est cette civilisation qui mélange des personnes de la variété,avec des joueurs de foot-bal, des politiques (si on peut dire !) etc….quel « pasticcio » comme on dit en Italie! un monde qui mélange tout et n’importe quoi est un monde à l’abandon! sans organisation respectable,indigne,et ridicule! héritage de nos voisins Américains qui ont l’excuse de ne pas avoir de culture,ni d’histoire , et encore moins de civilisation. comment sommes nous arrivés à un tel point de décadence et de ridicule?

  2. Les poules d’EELV ont besoin d’un coq bien viril (elles critiquent le machisme mais y reviennent doucement). Medine peut rentrer fièrement dans le poulailler. Toutes les poules gloussent et tortillent du croupion.

  3. Les « vrais » verts ne sont qu’une poignée, les « autres » verts dont nous parlons sont hélas plus nombreux!
    Ils ne sont que des politicards de bas étage qui cherchent une place au prix de n’importe quelle alliance

  4. le choix de certains chanteurs en dit long sur l’état d’esprit des dirigeants de certains partis. Serait-ce une forme de racolage? si oui ce ne semble pas être la plus efficace.

  5. A supposer que la droite serait antisémite, la gauche radicale a fait un grand pas vers elle puisqu’elle assure la promotion de cette déviance en accueillant Médine, le prêcheur en la matière. L’arroseur arrosé. Une glue dont ils auront du mal à se défaire.

  6. Les verts se trompent de vert. Les verts nature sont ils suffisamment idiots pour ne pas voir le vert cimeterre qui avance.

  7. La caste politique de droite ou de gauche et une caste de corruption, peut importe les moyens, à eux l’ivresse du pouvoir !!

  8. Une image qui résume tout . Nous savons tous qui sont leurs électeurs et ils sont prêts à tout pour les garder sauf qu’ils en perdent davantage qu’ils n’en gagnent .

  9. Si bien résumé la perfidie de nos verts prêts à toutes les compromissions pour leur place électorale dorée

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois