[LE CROC D’IXÈNE] Pannier-Runacher tient bon face aux gueux

bv87_pannier_runacher_gueux_zfe_vign
Picture of Ixene
Ixene
Dessinateur de presse

Vos commentaires

12 commentaires

  1. Le mépris des citoyens qui entretiennent soigneusement leur voiture, sachant qu’ils n’ont pas les moyens de s’en offrir une neuve ! Une idéologie répressive, aveugle des besoins des gens, une idéologie à combattre avec énergie !

  2. Pannier-Runacher c’est la Marie-Antoinette du roi Macron !
    Quoi ? Ils ne peuvent plus circuler dans les ZFE, ils n’ont qu’à acheter une Tesla ou marcher à pieds !
    Quoi? Ils n’ont plus pain ? Ils n’ont qu’à manger de la brioche !
    La révolution n’est pas loin ! Renversons ce régime d’hypocrites pervers !

  3. Il me semble que c’est le dessinateur KONK qui disait: « Un bon dessin vaut mieux qu’un long discours. » Ce dessin d’IXENE vaut effectivement beaucoup mieux qu’un long discours, cat il dit tout sur ce qu’est la supposée élite de gauche, bien-pensante et macroniste!

    Même si aux yeux des LFIstes et sans doute d’autres encore je dois sans doute faire partie des riches, et si effectivement en « tapant » dans mes économies je pourrais m’offrir un véhicule électrique, il est exclu que me débarrasse de mon véhicule mis en circulation en 2005 et qui démarre au quart de tour! Il est exclu que je me soumette aux desideratas des promoteurs de ZFE tant que ma voiture actuelle me rend les services que j’attends d’elle! Au jour d’aujourd’hui elle compte un peu plus de 215 000 km et si, pendant quelques années encore elle tient le coup, je compte bien atteindre le cap des 300 000 km! Je me fiche de ne pas être un bon « Eco citoyen »! Vive les véhicules thermiques et à bas les ZFE!

      • Il semblerait effectivement que l’histoire de la brioche soit une « fake new » ou du moins les mots prononcés ont été retirés de leur contexte.
        Marie Antoinette enfant avait rencontré Mozart, enfant également, qui lui avait demandé « voulez vous bien m’épouser ».

Laisser un commentaire

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L’extrême gauche est une gangrène qui tient les universités françaises
Gabrielle Cluzel sur CNews
Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois