Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
L’extrême gauche est une gangrène qui tient les universités françaises

Lire la vidéo
« * » indique les champs nécessaires
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :
SAUVONS LA LIBERTÉ D’OPINION
Les méthodes pour museler, disqualifier, éliminer les opposants à la bien-pensance sont de plus…
Message spécial de la rédaction
Nous vous demandons de nous aider. Et ce sont les derniers jours pour le faire en 2024.
Boulevard Voltaire est un média libre, indépendant… et gratuit.
Rempart contre le médiatiquement correct, Boulevard Voltaire ne tient que grâce aux dons de citoyens qui ont à cœur de lutter contre le délit d’opinion et pour la défense de la liberté d’expression et d’information.
365 jours par an, nous fournissons à des millions de personnes l’information censurée dans la plupart des grands médias.
Et pour mener cette mission salutaire pour notre pays, nous avons besoin de votre soutien :
La page de don (bénéficiant d’une déduction fiscale de 66 %) s’ouvrira dans un nouvel onglet, vous permettant de poursuivre d’abord votre lecture.
Merci pour votre engagement, merci pour votre générosité !
La rédaction de Boulevard Voltaire
12 commentaires
Le mépris des citoyens qui entretiennent soigneusement leur voiture, sachant qu’ils n’ont pas les moyens de s’en offrir une neuve ! Une idéologie répressive, aveugle des besoins des gens, une idéologie à combattre avec énergie !
Elle en est où dans ses « affaires » ?
Tout est dit…
Ils feront fuir les commerces et les touristes,.
L’entre soi est une plaie pour la France
Je voudrais connaître son bilan carbone à défaut de son bilan de ministre!
Alors que vient de ressurgir le scandale des eaux minérales truquées on ne parle toujours pas de la mettre en examen pour recel de fraude, alors qu’elle aurait dû en avertir au moins l’UE, ce qu’elle n’a pas fait.
Pannier-Runacher c’est la Marie-Antoinette du roi Macron !
Quoi ? Ils ne peuvent plus circuler dans les ZFE, ils n’ont qu’à acheter une Tesla ou marcher à pieds !
Quoi? Ils n’ont plus pain ? Ils n’ont qu’à manger de la brioche !
La révolution n’est pas loin ! Renversons ce régime d’hypocrites pervers !
Insulter la reine Marie-Antoinette, honteusement assassinée, fait partie de l’orgueil républicain.
La ministre des éoliennes, qui doit faire partie des « moins pauvres », toujours entre arrogance et mépris du peuple, persiste dans sa psychorigidité sur les dossiers de l’énergie et des ZFE, là où il faudrait du bon sens et du pragmatisme.
Il me semble que c’est le dessinateur KONK qui disait: « Un bon dessin vaut mieux qu’un long discours. » Ce dessin d’IXENE vaut effectivement beaucoup mieux qu’un long discours, cat il dit tout sur ce qu’est la supposée élite de gauche, bien-pensante et macroniste!
Même si aux yeux des LFIstes et sans doute d’autres encore je dois sans doute faire partie des riches, et si effectivement en « tapant » dans mes économies je pourrais m’offrir un véhicule électrique, il est exclu que me débarrasse de mon véhicule mis en circulation en 2005 et qui démarre au quart de tour! Il est exclu que je me soumette aux desideratas des promoteurs de ZFE tant que ma voiture actuelle me rend les services que j’attends d’elle! Au jour d’aujourd’hui elle compte un peu plus de 215 000 km et si, pendant quelques années encore elle tient le coup, je compte bien atteindre le cap des 300 000 km! Je me fiche de ne pas être un bon « Eco citoyen »! Vive les véhicules thermiques et à bas les ZFE!
et je rajoutes « à bas les écolos-affairistes » !
Il semblerait effectivement que l’histoire de la brioche soit une « fake new » ou du moins les mots prononcés ont été retirés de leur contexte.
Marie Antoinette enfant avait rencontré Mozart, enfant également, qui lui avait demandé « voulez vous bien m’épouser ».