[Le croc d’Ixène] Pas de référendum sur l’immigration
0 minutes de lecture
Ixene
Dessinateur de presse
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
Lire la vidéo
40 commentaires
c’est sur qu’avec le gaucho Fabius, maqué à Jupiter et qui a du sang sur les mains il ne pouvait en être autrement , on verra en avril qui va gagner les élections
Ce ramassis de soi disant sages, m’apparait être plutôt être une planque pour recaser des gâteux, virés de la politique et aux ordres du pouvoir, plutôt qu’à la défense de la France et des français.
Ce conseil constitutionnel ne sert qu’au gouvernement et non au peuple de France. Cette réponse appelle à voter UTILE le 9 juin 2024 et repousser l’abstention qui fait le jeu des antifrancais.
Accorder un référendum sur l’immigration, ferait tomber le gouvernement. Fabius le sait, il veut sauver son pote et son propre poste.
Donc engager le référendum dans la rue.
Devant une classe « aristocratique » aussi bornée qui méprise la volonté du peuple, le réprime même, lui fait subir de nombreuses interdictions, la solution risque de se passer, en effet, dans la rue.
Responsable mais pas coupable et éclairant la justice aujourd’hui…. France 2024
Encore une formule d’irresponsables.
J’ai du mal à suivre : Le président du Conseil constitutionnel, dont la confession n’est ignorée de personne, qui n’a pas vu de problème à ce que l’on vende les reliquats de sang contaminé aux pays arabes après qu’ils soient devenus impropres à la consommation en France, ce président s’oppose à un référendum qui nous empêcherait de lutter contre l’islamisation de la France. Seule l’idéologie peut expliquer cette décision, idéologie plus forte que l’intérêt du pays …
La réponse à Fabius est simple : allons voter en juin prochain !
Et surtout dissoudre toutes ces instances nuisibles.
Les Européennes montreront sans aucun doute le tournant à prendre pour abolir toutes ces lois venant de la CEDH ( SOROS ), l’ONU, et de nos dirigeants français. N’oublions jamais que celui qui est à la tête du Conseil Constitutionnel a du sang plein les mains.
Exact et c’est une affaire autrement plus grave que les costumes de Fillon qu’on a complètement écarté de la vie publique
Ce « Conseil Constitutionnel » fait la pluie et le beau temps dans notre pays. C’est aussi insupportable qu’illégal. Puisqu’il excède systématiquement son rôle qui est de contrôler la légalité des lois, et non pas leur opportunité, il est urgent de le dissoudre et d’envoyer ses membres à la soupe populaire. Voilà des économies à faire, Monsieur Le Maire…..
Et nous avons un président baudruche.
Tout le monde sait que le despotisme éclairé n’a jamais éclairé personne.
avec au moins 2 repris de justice sur 9……… forcement la loi c’est eux!
En volà un grand moment de démocratie, on est fier de la démocratie à la Française, c’est vrais que nous sommes de veaux.
Le sang contaminé..responsable mais pas coupable
Le « Conseil Inconsistantiel ».
Un nid douillet l’ex élus vivant très grassement aux frais de l’État, pour mieux bousiller ce dernier de l’intérieur.
« Un référendum ? Mais vous n’y pensez pas ? Qu’adviendrait-il de nous si le gouvernement perdait la face, face au RN qui devrait former un gouvernement, et diriger la France, et surtout débarrasser cette dernière de notre “gentleman’s club ? »
C’est pourtant ce Conseil Constitutionnel, au nombre d’autres institutions inutiles, qu’il faudra supprimer, afin de dégraisser le mammouth.
Pour toute les élites éclairées la démocratie c’est eux, pas les peuples