Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
L’extrême gauche est une gangrène qui tient les universités françaises

Lire la vidéo
« * » indique les champs nécessaires
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :
SAUVONS LA LIBERTÉ D’OPINION
Les méthodes pour museler, disqualifier, éliminer les opposants à la bien-pensance sont de plus…
Message spécial de la rédaction
Nous vous demandons de nous aider. Et ce sont les derniers jours pour le faire en 2024.
Boulevard Voltaire est un média libre, indépendant… et gratuit.
Rempart contre le médiatiquement correct, Boulevard Voltaire ne tient que grâce aux dons de citoyens qui ont à cœur de lutter contre le délit d’opinion et pour la défense de la liberté d’expression et d’information.
365 jours par an, nous fournissons à des millions de personnes l’information censurée dans la plupart des grands médias.
Et pour mener cette mission salutaire pour notre pays, nous avons besoin de votre soutien :
La page de don (bénéficiant d’une déduction fiscale de 66 %) s’ouvrira dans un nouvel onglet, vous permettant de poursuivre d’abord votre lecture.
Merci pour votre engagement, merci pour votre générosité !
La rédaction de Boulevard Voltaire
27 commentaires
Et pourquoi pas Moscovici ? Il vient de faire preuve d’une servilité à toute épreuve en ne publiant pas le rapport de la Cour des Comptes sur l’immigration au moment où celui-ci aurait été utile…
Et en plus il a prétendu avoir pris cette décision tout seul comme un grand. Comme si Narcisse 1er ou Borne Kilométrique ne lui avaient pas passé un petit coup de fil.
Ce personnage a toutes les « qualités » pour la macronie. En plus de sa servilité, mentir ne lui a jamais fait peur comme le montre près de 40 ans de carrière d’apparatchik socialiste.
Cette nuit j’ai fais un rêve que notre Jupiter avait pris une décision extraordinaire il avait démissionné de son trône. Quand je me suis réveillé hélas j’ai du me rendre compte de réalité il est toujours là
Quand il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. C’est ce que se disent les nuls.
Tout cela est un gaspillage de l’argent public, en changeant les ministres ce n’est pas cela qui changera la Politique de la France morbide. Jupiter est Dieu, il est Roi et surtout c’est un arrogant sournois.
Qu’est-ce qu’un profil ? Les premiers macronistes de 2017 avaient-ils ce fameux profil ?
Les profils sont rares, mais qu’en est-il des profits ?
C’est vrai qu’il aurait dû y penser avant à Jacques Delors. Faisant cela il aurait mis à Matignon son père spirituel car il était au moins autant européiste que celui qui veut diluer la France dans ce machin à 27 et bientôt à 40. Machin dont il se rêve, toutes les nuits, en président à vie !! Je m’voyais déjà ….. en 2027 ….
Oui, comme chantait Aznavour ou aussi « Starmania »…