Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
L’extrême gauche est une gangrène qui tient les universités françaises

Lire la vidéo
« * » indique les champs nécessaires
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :
SAUVONS LA LIBERTÉ D’OPINION
Les méthodes pour museler, disqualifier, éliminer les opposants à la bien-pensance sont de plus…
Message spécial de la rédaction
Nous vous demandons de nous aider. Et ce sont les derniers jours pour le faire en 2024.
Boulevard Voltaire est un média libre, indépendant… et gratuit.
Rempart contre le médiatiquement correct, Boulevard Voltaire ne tient que grâce aux dons de citoyens qui ont à cœur de lutter contre le délit d’opinion et pour la défense de la liberté d’expression et d’information.
365 jours par an, nous fournissons à des millions de personnes l’information censurée dans la plupart des grands médias.
Et pour mener cette mission salutaire pour notre pays, nous avons besoin de votre soutien :
La page de don (bénéficiant d’une déduction fiscale de 66 %) s’ouvrira dans un nouvel onglet, vous permettant de poursuivre d’abord votre lecture.
Merci pour votre engagement, merci pour votre générosité !
La rédaction de Boulevard Voltaire
27 commentaires
plutôt que d’en changer quelques uns, pourquoi pas simplement en supprimer un certain nombre dont l’utilité ne saute pas aux yeux. Sinon, vu qu’il a asséché les partis conventionnels des personnalités qui ne rêvent que d’un portefeuille de ministre, il ne reste à notre président que d’aller racoler aux extrêmes.
Rien à attendre du remaniement, ils seront tous macronistes européistes et incompétents.
Nommer les lobbys qui sont au pouvoir et vous avez la réponse !
Les politiques qui acceptent de se ranger aux cotés de Macron sont soit des arrivistes soient des nuls. Je suis dur mais c’est une réalité. Arrivistes ? Nuls ? Quel être humain instruit, possédant un minimum d’intelligence, peut se rendre complice de Macron, le dépeceur de la France ? C’est se mettre la corde au coup. Sauf pour bénéficier des dorures de la République et ajouter cette position sur son « carton » de présentation, le CV des bobos. Remaniement ? Cette pantomime ne changera rein à l’évolution de la France . Macron se voit à la tête de l’Europe. Pour atteindre ce niveau, il doit marcher sur la France et s’essuyer les pieds sur cette marche.
C’est comme « ça » depuis giscard D’Estaing ! … C’est exponentiel depuis que le pire des « présidents » est au pouvoir en mai 2017 ! Le soit disant « Mozart-en-tout’ n’est qu’un coucou poli-tocard dans absolument tous les domaines qu’il a atomisé au nom de son idéologie maintenant comprise et mise au « grand jour »: devenir le « président de la fédération des pays de l’Europe ET au delà » ! …
FREXIT + Destitution de ce « Président-des-cercueils » de toute urgence = choix des peuples pour « VIE ou MORT » des nations millénaires ! …
Il faut que le Premier Ministre soit sur la même ligne que lui, il lui faut trouver une personne qui exalte la France dans le discours et la trahie dans les faits.
De toutes les façons quand on regarde les choix passés de Macron il faut s’attendre au pire, dégager des mulets pour mettre des ânes sûrement. La solution c’est sa démission ou la dissolution de l’Assemblée nationale devenue un cirque honteux. Il n’y a plus rien de sérieux en politique et surtout beaucoup de menteurs bonimenteurs qui ne sont là que pour la place et les honneurs en attendant le pays s’écroule. La plus mauvaise présidence de la Vème République. Et surtout s’écarter de la CEDH machine de destruction de la souveraineté nationale.
Lorsque j’écoute ces « saltimbanques » la honte m’envahit, j’ai honte pour la France, honte d’être Français, le plus dramatique est l’impression que ces gens n’ont pas conscience des énormités qu’ils profèrent.
Je pense à tous ceux qui sont morts pour défendre note pays, peuvent-ils pardonner à ce peuple de France d’élire de tels nuls !
il n’a qu’une chose à faire : Démissionner , Dissoudre l’Assemblée Nationale, pour qu’on en finisse avec ces incapables destructeurs !!
Excellent dessin qui résume tout de la déconfiture
Changer un sabot cassé contre un sabot percé, à quoi bon.
S’il décidait tout simplement de partir on pourrait les changer tous pour notre plus grand bonheur
Que Macron tire sa révérence et la suite se fera sans problème….. ..car dans le domaine de la compétence, de l’intelligence, de la volonté, de la connaissance etc…. etc…., nous avons ce qu’il faut.
Il a pris le forfait « Élysée tout compris pour 5 ans ». Il va falloir être (très) patient …
Rien ne l’empêche de partir avant, sauf sa mégalomanie et son sadisme qui fait qu’il adore nous em… quiquiner!
Il reste tout de même Belattar et Benalla, qui je suis sûr sont prêts à relever le défi de Matignon.
Au royaume des idiots , les sots sont rois….
Les profils ne sont pas rares, mais surtout, ils ne veulent pas se compromettre et se polluer au contact du gamin capricieux qui casse tous ses jouets
Votre dessin est génial et ‘filé à l’anglaise’ pour celui qui a mangé son chapeau lors du Brexit c’est subtil.