[LE CROC D’IXÈNE] République : la foule fête la mort de Jean-Marie Le Pen
Ixene
Dessinateur de presse
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
Lire la vidéo
3 commentaires
Effectivement l’homme qui est mort n’était pas un poète, mais ce n’était pas d’avantage un ex dirigeant du pays. L’état pitoyable dans lequel notre pays se trouve ne lui est nullement imputable. Les bruyants trublions de la place de la République en sont-ils seulement conscients et n’en sont-il pas quelque peu les artisans ?
Utile de rappeler, pour ceux qui auraient oublié cette phrase « c’est dur d’être aimé par des cons », ô combien prophétique, qu’avait fait paraître Cabu, dans une de ses fameuses caricatures à la Une de Charlie Hebdo en 2007, rappelant celles du côté danois qui représentaient Mahomet et les conséquences tragiques qui s’en suivirent. Merci Ixène, cela tombe à pic. Rien n’a changé depuis. C’est toujours aussi dur.
DES MILLIONS contre la retraite, contre le pass sanitaire et une une répression infâme ! …
Quelques milliers dans toute la France pour « fêter la mort d’un patriote » et tout un « patacrasse » médiatique afin de salir encore et toujours la mémoire de ce patriote ! …
Et en même temps, la « régente » vient pleurnicher sur son « acteur » qui n’est pas assez aimé et reconnu comme celui qui « aime et sauve la FRANCE » ! …
La décadence est vraiment en marche ! …