[LE CROC D’IXÈNE] République : la foule fête la mort de Jean-Marie Le Pen

bv74-re__publique_le_pen_vign
Picture of Ixene
Ixene
Dessinateur de presse

Vos commentaires

34 commentaires

  1. La « GÔCHE » dans toute sa splendeur . Et ces « gens » veulent donner des leçons aux Français ! Quelle outrecuidance ! J’ai une aversion totale pour eux. Nous avons pu observer que la majorité étaient des « jeunes » ! Pauvre FRANCE !

  2. Allo, le ministère de l’Intérieur, le gouvernement, le chef de l’Etat, allo ??? Allo le bon peuple « patriote » ? Rien pour s’opposer aux abrutis buveurs de Champagne… Ceux qui espèrent au redressement de notre malheureux pays sont de moins en moins nombreux. Normal, non ?

  3. J’admire tous ceux qui sont prêts à se sacrifier encore pour une telle peuplade , pour moi c’est du passé comment être encore fier d’être Français .C’est dur très dur .

  4. Dans quelle décrépitude sommes nous tombés? J’ai honte. Vivement que l’on retrouve la France et les Français comme nous les aimons.

    • Honte à ceux qui la commande , à moins d’une mutinerie ou d’une démission , le policier de base ne fait qu’obéir aux ordres .

  5. l’Attitude et le comportement de ces gens la, me révulsent et me dégoutent ! Ils n’ont aucun respect pour les morts et les personnes disparue ! Honte à eux ! C’est tout ce que j’ai à leurs dire ! Hervé de Néoules !

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L’extrême gauche est une gangrène qui tient les universités françaises
Gabrielle Cluzel sur CNews
Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois