[LE CROC D’IXÈNE] République : la foule fête la mort de Jean-Marie Le Pen

bv74-re__publique_le_pen_vign
Picture of Ixene
Ixene
Dessinateur de presse

Vos commentaires

34 commentaires

  1. Bravo pour votre dessin. Il est cruel car tout y est dit. Un dessin percutant, fascinant car c’est cette jeunesse qui est l’avenir de la France. Terrifiant par sa bêtise et sa méchanceté .

  2. Le « calice » est encore plein. Hélas, il faudra sans doute le boire jusqu’à la lie pour en goûter sa véritable amertume.

  3. L’esprit de beaucoup de jeunes n’étant plus irrigué par le savoir, l’Education Nationale les abreuvant de cette pseudo science qu’on appelé le Wokisme, ils ont le sentiment de marquer l’histoire en se regroupant, en braillant et en s’inventant un ennemi fasciste qui n’existe que dans leurs rangs.

  4. La république France déchets dans toute sa splendeur. Les descendants de robespierre toujours en action. Vive le Roi.

  5. La soirée festive extrêmement ignoble où l’indécence le disputait à l’obscénité de la gauche extrême et de l’extrême gauche réunie à l’occasion du décès de Jean-Marie Le Pen vue par le dessinateur Ixène rappelle dans son exclamation la couverture d’un numéro de Charlie Hebdo ❣️

  6. Ce ramassis de bobos, drapés dans des keffiehs, brandissant drapeaux palestiniens, algériens ou LGBT est venu s’encanailler avec l’ultra gauche et les tenants du chaos, avant de se retirer tranquillement dans leurs beaux quartiers.
    Ont pourrait presque dire : « pardonnez leur ils ne savent pas ce qu’ils font ».
    En tout cas ils manquent d’humanité, de savoir vivre tout simplement d’éducation, en un mot ils sont décadents.
    Pour ce qui est des slogans, ils sont criminels et devraient être sanctionnés en conséquence, les organisateurs en sont redevables.

  7. Et autant de bouteilles de champagne à déboucher par anticipation puisque tous ces manifestants subiront tôt ou tard le même sort que JMLP.

  8. On laisse se tenir en plein Paris une manifestation sauvage appelant au meurtre de personnalités alors que dans la même semaine on a tout fait pour empêcher les agriculteurs de venir à Paris exprimer leurs difficultés.

    • Rien de plus normal puisqu’il est désormais établi que tout est inversé, que nous marchons sur la tête, que les hommes peuvent être enceints, que les violeurs et les assassins sont des victimes de la société, que nous, les patriotes, sommes d’odieux racistes, etc.
      Donc, les revendications légitimes du monde paysan, pfttt !

    • Plus facile de maltraiter les agriculteurs qui sont pour la plupart bien élevés que les sauvages de l’extrême gauche qui ne respectent pas les forces de l’ordre

  9. Il est loin le temps où Michel Delpech chantait  » que Marianne était jolie  »
    Aujourd’hui Marianne pleure sur l’indignité de certains de ses enfants

  10. Effectivement l’homme qui est mort n’était pas un poète, mais ce n’était pas d’avantage un ex dirigeant du pays. L’état pitoyable dans lequel notre pays se trouve ne lui est nullement imputable. Les bruyants trublions de la place de la République en sont-ils seulement conscients et n’en sont-il pas quelque peu les artisans ?

  11. Utile de rappeler, pour ceux qui auraient oublié cette phrase « c’est dur d’être aimé par des cons », ô combien prophétique, qu’avait fait paraître Cabu, dans une de ses fameuses caricatures à la Une de Charlie Hebdo en 2007, rappelant celles du côté danois qui représentaient Mahomet et les conséquences tragiques qui s’en suivirent. Merci Ixène, cela tombe à pic. Rien n’a changé depuis. C’est toujours aussi dur.

  12. DES MILLIONS contre la retraite, contre le pass sanitaire et une une répression infâme ! …
    Quelques milliers dans toute la France pour « fêter la mort d’un patriote » et tout un « patacrasse » médiatique afin de salir encore et toujours la mémoire de ce patriote ! …
    Et en même temps, la « régente » vient pleurnicher sur son « acteur » qui n’est pas assez aimé et reconnu comme celui qui « aime et sauve la FRANCE » ! …
    La décadence est vraiment en marche ! …

    • Arte nous a fait un dessin de MLP avec son père de une histoire de chats, pas bien compris,m ais dessin affreux et sujet horrible, j’ai zappé mais ce Arte descend plus bas que le sol…

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

ZFE : quand les écolos font la guerre aux pauvres

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois