Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
ZFE : quand les écolos font la guerre aux pauvres
Lire la vidéo
ZFE : quand les écolos font la guerre aux pauvres
« * » indique les champs nécessaires
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :
Message spécial de la rédaction
Nous vous demandons de nous aider. Et ce sont les derniers jours pour le faire en 2024.
Boulevard Voltaire est un média libre, indépendant… et gratuit.
Rempart contre le médiatiquement correct, Boulevard Voltaire ne tient que grâce aux dons de citoyens qui ont à cœur de lutter contre le délit d’opinion et pour la défense de la liberté d’expression et d’information.
365 jours par an, nous fournissons à des millions de personnes l’information censurée dans la plupart des grands médias.
Et pour mener cette mission salutaire pour notre pays, nous avons besoin de votre soutien :
La page de don (bénéficiant d’une déduction fiscale de 66 %) s’ouvrira dans un nouvel onglet, vous permettant de poursuivre d’abord votre lecture.
Merci pour votre engagement, merci pour votre générosité !
La rédaction de Boulevard Voltaire
49 commentaires
Mon Dieu, qu’avons nous fait de si terrible pour mériter ça.
Entendre Macron parler du monde libre , on croit rêver ,lui qui nous enferme dans la dictature européenne et mondialiste , quel pourri
Oui, c’est ironique !
Macron se prend pour Jules CESAR, il voudrait laisser lui aussi son nom dans l’Histoire de France en voulant faire la guerre aux côtés de l’Ukraine contre la Russie mais au lieu d’aider l’Ukraine, ce foutriquet va déclencher une catastrophe mondiale et anéantir définitivement la France.