Ixene
Dessinateur de presse
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
L'intervention média
Lire la vidéo
« * » indique les champs nécessaires
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :
Et si la victoire éclatante de Trump démontrait avant tout l’importance de combattre, sans jamais rien lâcher, l’idéologie, les dénis et toutes les pressions de la bien-pensance ?
26 commentaires
Trump ? « L’Amérique d’abord ». Si c’est chez elle, pourquoi pas ? Si c’est chez les autres, cela ne changerait rien à la politique suivie depuis le début du 19è siècle. Le seul critère de vérité sera l’absence de guerres extérieures. Le premier mandat est encourageant.
J´espere qu´ils ont de bons garde du corps, Trump, Musk et Kennedy, a 3 ils vont bien réussir a retourner la table de cartes militaires et c´est pas sans risques, Trump et Kennedy ont déjà vécu ce que ca peut couter….
Je suis contente du résultat, mais…pour Trump, c’est… l’Amérique d’abord. Ça va être dur dur pour l’Occident et la France en particulier…Nous voici coincés entre Poutine et Trump…À suivre…
SUPER : c’est tout !
Un grand bravo à Donald Trump pour son brillant résultat ce qui démontre avec éclat que ici comme là-bas tout n’est pas perdu. Nous aussi, dans notre France millénaire nous arriverons à mettre à la poubelle tous ceux dont seuls le laisser-aller laxiste et la jouissance égoïste et perverse sont le leitmotiv.
Simple….Frexit !!!!!
Comme pour Obama qui avait eu le prix Nobel de la paix à priori sans avoir rien fait pour celle-ci, attendons avant de nous prononcer sur Trump, de voir ce qu’il va faire, ne pas confondre vitesse et précipitation…..
Je suis heureuse que Trump ait remporté la victoire ! je priais pour! non pas que la personnalité Trump me subjugue (pas vraiment pour dire) …mais voilà un président qui aime son pays et les américains et donnera tout pour « l’Amérique en premier ». Même si les intérêts français risquent d’être « impactés » … c’est à chaque pays de défendre ses propres intérêts, de négocier avec diplomatie, d’échanger équitablement pour les peuples…sans conflits, avec respect…
Trump a gagné malgré toutes les magouilles des « Democrats ». Harris a gagné dans tous les états où l’accès aux urnes était « open-bar », où la triche était instituée. La campagne d’Harris va être épluchée et les magouilles dévoilées.
Personne ne l’a encore dit, mais je me pose la question de l’élection précédente avec Trump gagnant le soir et perdant le lendemain. L’affaire de l’élection volée est maintenant à oublier, vu le résultat actuel, le ko debout de la presse, l’effacement des pipeules, le pot aux roses des sondeurs, etc. Il y a juste à regretter les quatre années perdues pour les USA.
Trop bon !
Le vent nouveau qui souffle avec l’élection de Trump va-t-il emporter tous ces politicards et journaleux médiocres, voire nuisibles, qui nous ont menti éhontément depuis trop longtemps ? On sent déjà certains se sentir mal à l’aise et commencer à mettre de l’eau dans leur vin en prévision d’un retournement de veste… Pitoyable !
C’est ce que nous espérons qu’il fasse.
Ce faisant il casse aussi le « Barack »
Oui, le Barack doit être bien sonné par cette élection magistrale. Nous en sommes fort aise, n’est-ce pas ?
Si encore ils se posaient les bonnes question, pas si sur que cela. Se poser de bonnes question c’est déjà progresser vers des bon résultats.
Encore une fois, merci Ixène pour résumer ainsi le coup porté aux indécrottables penseurs du bien : « Kamaleureusement » doit leur manquer.
Ils manquent des débris : vaccins, CIA, CDC, guerre, etc….☺️
Pfizer est en train de dévisser en bourse, on espère que certains (et surtout certaine) vont devoir répondre de leurs actes.
Oh que oui et vite .
Elle a été exfiltrée du ministère de La Défense pour couper court à la procédure pour corruption et on la colle aux commandes de l’achat de vaccins à la boîte ou son mari est salarié. Chapeau l’artiste.
On aurait dû se méfier car Macron l’avait chaudement recommandée
C’est prévu grâce à son ministre de la santé, M Kennedy. Mais il faut le temps. Attendre encore 2 mois.
Robert Kennedy va s’en occuper. Il est motivé vis à vis de la bande « Fauci + Gates ». Son livre décrit les malfaisance de ce binôme diabolique.
« Anthony Fauci, Bill Gates et Big Pharma – Leur guerre mondiale contre la démocratie et la santé publique » mars 2022 de Robert F. Kennedy Jr.