[Le croc d’Ixène] Visite d’État au Maroc : la mystérieuse présence de Belattar

bv64-belattar_au_maroc_vign
Picture of Ixene
Ixene
Dessinateur de presse

Vos commentaires

27 commentaires

  1. Bien vu Ixène mais ce troisième personnage interrogatif, « l’Homme d’affaires », est-il bien dans sa peau en présence d’un tel individu, d’une anecdote, d’un repris de justice? Est -il considéré comme il se doit ? Est-il mis en valeur aux yeux de ses hôtes, associé qu’il est avec de la racaille?.

  2. Bravo ! Ixène. Vous avez su expliquer dans un seul dessin (ou dessein, les deux ayant leur place, ici) l’insignifiance du personnage et l’aveuglement de Macron. Du toc et encore du toc.

  3. Et nous continuons à nous « enfoncer » !! Comme je suis vieux , je peux constater que d’années en années , nos politiques sont de plus en plus mauvais !! Jusqu’où va t on aller ??

  4. On connaissait ce qu’un comique mis au pouvoir dans un état de l’Est Européen qui voulait écraser la Russie militairement avec ce que a pu donner. Le plus grand comique c’est de prendre ce personnage, Bellatar très mauvais comique sur une radio publique encarté extrême gauche, comme conseillé et de le présenter comme digne représentant d’un peuple à l’étranger qui s’honore de ne rien laisser paraitre.

  5. C’est l’image des frères musulmans en pleine action et de la naïveté d’un président qui croit au père Noël

    • N’est pas plus bête que celui qui veut s’en donner l’air. Il ne lui manque qu’un hochet à la main et un entonnoir sur la tête!…Tromper les gens est le fort des psychopathes…

    • macron président naïf ? Non. C’est un homme qui déteste la France, les Français, notre culture, nos traditions, et qui se voit le président d’un agglomérat de nations sans âme. Qu’il disparaisse dans les poubelles de l’Histoire. Il nous rendra service. On l’a assez vu et supporté.

  6. Une question : pourquoi le ministre des armées dit-il qu’il ne connaît pas Yacine Belattar, alors que ce dernier affirme, lui, qu’il le connaît bien ? Le gouvernement peut et doit répondre à cette question qui relève de la sécurité nationale.

  7. Cela vaut bien Sarkozy faisant suivre Bigard en visite officielle au Vatican et le présentant à Sa Sainteté comme un représentant de la culture française. Finalement Macron est plus sincère: « aucun intérêt ».
    Justement, allez ouste! à dégager.

    • Sincère ?! C’est Macron qui choisit de s’entourer et de se faire photographier avec des racailles.
      Par contre il a oublié d’emmener des représentants LGBT+++++ pour parler ouverture d’esprit et sexualité au royaume …
      A l’inverse, j’espère qu’il a pris une leçon de maintien de l’ordre et que le responsable de la police a expliqué à Macron comment traiter la racaille comme ils l’ont fait à Marrakech cet été

    • Bigeard représentait bien une certaine culture bien française ne vous en déplaise. Résistant , soldat et patriote. Ce que ne sont pas les qualifications que l’on pourrait appliquer a ce trublion de Bellatar.

  8. La double nationalité est interdite aux algériens marocains et tunisiens dans leurs pays..tous devraient être déchus de la nationalité française..

  9. Pour Emmanuel Macron « une anecdote » , fort bien !! mais la tartufferie de Sébastien Lecornu vaut son poids d’arachides « connais pas » !!! cher monsieur prenez nous pour des pastèques ?

  10. Voir et revoir l’interview de Hassan II par Anne Sinclair le 17/12/1989 .
    Des vérités clairement dites et dans un français parfait par le roi du Maroc .

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Un vert manteau de mosquées

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois