Une soirée parmi les militants : le Rassemblement national a-t-il vraiment perdu ?
Présent au Pavillon d'Armenonville, à Paris, au soir du deuxième tour, notre correspondant a recueilli le témoignage de militants du Rassemblement national, mais également des eurodéputés Hélène Laporte et Thierry Mariani.

10, 9, 8... Lorsque, ce dimanche 24 avril 2022, peu avant 20 heures, les militants de la campagne de Marine Le Pen accompagnent en hurlant le décompte des dernières secondes avant la révélation des scores du second tour de l'élection présidentielle, au Pavillon d'Armenonville, à Paris, ils vibrent encore de l'espoir de la victoire. Il est peut-être arrivé, ce Grand Soir tant attendu. Douchés par les résultats, certains acceptent, d'autres non, entre lourde défaite et victoire en demi-teinte. Notre reporter Geoffroy Antoine s'est glissé parmi les convives d'une soirée électorale historique.
https://youtu.be/dNJtdH4r51k
Thématiques :
Rassemblement National
Geoffroy Antoine
Journaliste
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
L’extrême gauche est une gangrène qui tient les universités françaises

Lire la vidéo
66 commentaires
ce n est pas le rn qui a perdu mais la france
et c est la fraude qui a gagné la france est une dictature bannaniere et dire que l on se moque de la coree du nord
bientot le 3 eme et 4 eme tour de fraudes pour elire des parasites qui coutent une fortune encore des play mobil qui voteront toutes les lois d un president illegitime , on est mal tres mal !!!