Le RN n’obtient aucun vice-président à l’Assemblée nationale
1 minute de lecture
Après deux tours de scrutin, les six vice-présidents de l'Assemblée nationale sont Naïma Moutchou (Horizons), Clémence Guetté (LFI-NFP), Nadège Abomangoli (LFI-NFP), Xavier Breton (Droite républicaine), Annie Genevard (Droite Républicaine) et Roland Lescure (Ensemble pour la République, ex-Renaissance).
Le Rassemblement national, qui comptait deux vice-présidents dans la précédente législature (Sébastien Chenu et Hélène Laporte), n'en obtient aucun. Reste à venir l'élection des trois questeurs, chargés de la bonne tenue administrative et financière de la chambre basse.
Thématiques :
Assemblée nationalePour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
Lire la vidéo
111 commentaires
Le RN a été bien naïf pour croire que les autres partis allaient respecter le protocole, qui veut que Tous les partis soient représentés dans les postes auxiliaires , vice-présidences , commissions , etc… tous les partis se sont ligués pour faire barrage , donc il était évident qu’il en serait de même pour l’attribution des vice-présidences . Que les responsables du bureau , redescendent sur terre ,!!!!! Maintenant à la prochaine occasion c’est au RN de faire Barrage !!!
Je n’y comprends rien.
Le RN est capable de mettre le nom de 2 LFI sur un bulletin de vote, et donc de les faire élire, n’est pas capable de laisser une petite place à RECONQUÊTE !.
Quelqu’un peut-il m’éxpliquer ?
La dédiabolisation ne marche pas. Des méthodes un peu plus viriles seraient plus efficaces.Comme marchands de guimauve on a déjà Bayrou, Larcher Etc , pas besoin que Chenu rejoigne cette engeance.
LFI et NFP = idiots utiles dont les mondialistes et l’Etat profond, qui tirent les manettes en France, vont se servir, car ils partagent le même totalitarisme pour arriver à leurs épouvantables fins ! Et on verra bientôt tous ces surmulots, gavés de privilèges grâce aux impôts du peuple, quitter le navire lors de la guerre civile sciemment orchestrées
et oui on voit déjà la différence cet après midi en SAVOIE au bord du lac on a assisté à la baignade des fatmas de carnaval une bonne trentaine toutes habillées et rentrant dans l ‘eau à grand coup de you you et encadré par leurs hommes en robe de chambre merci L F I merci mr MACRON vous venez de nous faire voir que vous n aimez pas les français et vous avez une façon toute particulière de remercier 11 millions d’électeurs quoique le r n n est pas plus malin en votant pour l f i ma carte est à votre disposition je voterai blanc dorénavant mais plus pour des gens qui nous font des promesses et une fois élus il font comme il veulent sans nous écouter
Encartez-vous ! Démontrez ainsi que les 10 millions d’électeurs ne sont pas des fantômes ! Mais des Français engagés pour défendre leur pays attaqués par la chienlit gauchiste.
La Rochelle attaqués ravagés par des hordes de l’Ultra gauche et l’Etat laisse faire ???
Encore et encore notre pays est dévasté !
Stop ? Ou encore ? Décidez-vous
la pseudo droite macronniste partage avec le NFP trotskiste la haine de la France profonde. Le RN jouant le jeu des alliances propice à une représentation équilibrée au sein de l’assemblée a aidée le NFP qui ne lui a pas rendu le retour. Le RN aurait dû le penser quand on a vu l’entre deux tours des législatives où tous des centristes aux LFI ou socialistes et même E. Philippe ont appelés à faire barrage au RN dans une union significative de la dialectique marxiste-léniniste.
Oui, laissons l’extrême gauche aux manettes…..La République l’essaie, et en principe elle va se fracasser sur le mur des financements, des P.V. par millions, du F.M.I., des S.A. qui devraient débrayer, renvoyer, ne pas embaucher au maxi, des crédits, des taux d’emprunts…..
Quand ils les auront tous essayés, sans succès, il restera Zemmour (RPR/GDG) le seul qui avait eu Trump au tél…..
Z tout seul ne pourra pas grand chose vous savez ? plus de 11 millions ont voté RN-LR Ciotti…
Nul doute nous ne sommes plus en démocratie, nous venons d’entrer en DÉMOCRATURE. Pour ce qui est de la dictature nous serons fixés l’année prochaine lorsque le gouvernement supprimera CNEWS sur ordres du NFP.
Comment s’expliquent les résultats des récents votes à l’Assemblée Nationale ? Je ne comprends plus…
moi non plus, j’essaie pourtant de comprendre… c’est une histoire de dingue ! déjà les mic-mac d’alliance en 24 heures avec possibilité de faire la coalition invraisemblable du NFP(y compris avec l’extrême gauche), avec l’ approbation voir le soutien du président de la république pour faire barrage contre ce qu’ils désignent « d’extrême droite » soit le parti du Rassemblement National et allié Républicain E. Ciotti… Ensuite l’entre 2 tours avec ces arrangements entre les uns et les autres pour court-circuiter le RN qui arrivait très largement en premier… Ensuite l’Assemblée Nationale…mais on nage en plein délire…