Le sexe : une idée fixe des Jeunes avec Macron

Capture d’écran (30)

Dès le début de leur précampagne, les Jeunes avec Macron ont prévenu qu'ils avaient un problème. L'affiche le claironnait sans ambiguïté : « On a très envie de vous ». L'urgence ne faisait aucun doute. L'envie était pressante. La phrase n'était pas une accroche politique mais un SOS. Quelque part dans ce beau pays, des jeunes clamaient un désir ardent non satisfait.

Vint ensuite la seconde problématique. Envie de nous pour quoi faire ? Le message ne précisait pas le genre d'activité à laquelle nous devrions nous livrer en leur compagnie. Dans la collection « Arlequin », lorsque, sur le siège arrière de sa Cadillac rose, Kevin dit à Pamela « J'ai très envie de vous », il ne s'agit pas d'aller voter pour Macron. Peut-être iront-ils ensuite... Leur profil psychologique les prédestine à cette tâche mais, dans un premier temps, ils se livreront à quelques ébats au cours desquels l'objet du désir comprendra que Kevin ne pouvait plus attendre.

La tranche d'âge n'étant pas précisée, tout électeur était donc convié à venir satisfaire les pulsions d'un groupe d'individus en manque de quelque chose. Et dans les plus brefs délais. TRÈS envie ! Allaient-ils tenir jusqu'à ce que nous arrivions ? La question taraudait les Français qui passaient devant l'affiche. Il serait peut-être trop tard. N'y tenant plus, les pauvres s'étaient peut-être déjà rendus dans un quartier chaud pour en finir avec cette envie qui les tenaillait.

Avant qu'un appel aux dons ne soit lancé pour financer l'opération, les jeunes macroniens en état de frustration revinrent sur le devant de la scène avec une nouvelle campagne de communication. La connotation sexuelle se faisait plus claire. Sur les applications de rencontre Tinder, Bumble et Grindr, trois images montraient trois couples enlacés. Dans une lumière mauve-violette, l'inévitable triptyque amoureux du mondialiste échevelé apparaissait. Un garçon avec une fille, une fille avec une fille et deux garçons de couleur en tous points semblables aux jeunes gens rencontrés par le Président sur l'île de Saint-Martin. Au bas de chaque icône, la mention « Je vote, et toi ? » Devant ces clichés, l'électeur en herbe ne manquerait pas de se convertir aux turpitudes de la communauté macronienne censée lutter contre l'abstention.

Rapidement supprimée par Tinder, qui revendique ne pas cautionner de faux profils, la nouvelle campagne dura ce que durent les roses. Trop rapidement effeuillée, la fleur s'en est retournée dans son vase et le vase sur le rebord de la fenêtre du bureau d'Emmanuel Macron. D'autres l'ont dit avant nous : les histoires d'amour finissent mal.

Picture of Jany Leroy
Jany Leroy
Chroniqueur à BVoltaire, auteur pour la télévision (Stéphane Collaro, Bêbête show, Jean-Luc Delarue...)

Vos commentaires

57 commentaires

  1. Qui a dit que le wokisme ne passerait pas en France ? Même à la télé, depuis peu, on a droit aux embrassades et autres mamours d’un noir, pardon, d’un black avec un blanc !! Les verrons-nous bientôt s’ébattre dans un lit ?

    Je vote ! OUI, mais pas pour la chienlit organisée par Jupiter lui-même.

  2. Ben oui, je vote
    Pas pour des malades ni des refoulés. J’ espère simplement avoir un président ou présidente sain d’ esprit et de moeurs

  3. Décidément les  » jeunes Avec Macron  » n’ont aucune dignité. On notera au passage qu’il n’y a aucun homme blanc sur ces affiches. Les hommes Blancs hétérosexuels ont été exterminés apparemment….

    • Exact…. tout comme les séries et pubs à la télé où on nous impose la diversité ( gay, lesbiennes et bientôt transgenres ) ah!! France que font ils de toi …. un blanc hétéro ( genre en voie d’extinction à en croire ces guignols .

    • Ah bon ? Moi j’ai l’impression de voir un jeune homme blanc à gauche… Non ? Ceci dit je n’approuve évidemment pas ces affiches, et surtout pas Macron.

  4. Ne serait-ce pas la suite logique de la déclaration de leur patron qui a surtout très envie d’emm… les français qui ne lui seraient pas soumis ?

  5. Affreux ces affiches et ces jeunes doivent être tordus dans leurs caboches mais ils ont le profil pour soutenir le malade de l’élysée .Bien b… le peuple est sa spécialité.

  6. Ce sont les mêmes publicitaires à la « créativité » orientée que l’on retrouve maintenant dans un certain nombres de spots publicitaires télévisés. Pour ces gens, Il semble que LA référence chez les jeunes soit le couple homosexuel métissé qui passe le plus clair de son temps à se galocher un peu partout dès qu’ils en ont l’occasion.

  7. Grotesque cette affiche ! En somme, nous aurions en France deux couples LGBT pour un couple hétérosexuel ! Ce pays est décidément fâché avec les statistiques, comme pour le nombre de « vaccinés », le nombre de « cas positifs » ou bien le nombre d’effets secondaires de ses injections ! Et les gestes barrières, où sont-ils ? Comment peut-on tomber si bas ?

  8. Merci de relayer cette image fort expressive, mais pas très étonnante : bien dans l’esprit du troupeau d’animaux pédants et devenus odieux, imaginant gouverner des citoyens où il existe des humains dont le point de vue sait s’élever au dessus du niveau de la ceinture.
    A part savoir bien b… les autres, ceux qu’il représente, qu’a donc montré ce mouvement macroniste, concrètement, et pour quelle fraternité ?

  9. Contrairement à ce qu’on prétend, Macron n’est ni beau ni intelligent ; il ne me fait pas chavirer ! Il faut arracher la France à ce pervers et à ses supporters pervers.
    Si par malheur il est réélu, il faudra voter contre sa majorité aux législatives et le mettre en cohabitation. Rappelons-nous ses piteux résultats aux régionales ! c’est ce qu’il faut lui envoyer.

    • Si ce pervers est réélu, votre vote aux législatives ne servira à rien qu’à vous donner l’illusion de partager le Pouvoir car ce type n’a cure aujourd’hui de l’Assemblee nationale car il dispose du 49.3 entre autres , et de la collaboration de LR …alors pensez bien que l’isoloir ne servira a pas grand chose , peut un exutoire et encore

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Un vert manteau de mosquées

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois