Le vrai visage des migrations : 90 % des femmes violées pendant leur périple
Alarmant rapport que celui que l’ONU a relayé, le 29 novembre dernier, sur le sort des migrantes qui tentent de rejoindre l’Europe depuis le continent africain. Étonnant ? Pas vraiment. Le document de 72 pages, initialement publié par le Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés, fait un constat glaçant : 90 % des femmes qui s’aventurent sur la « route centrale méditerranéenne », de l’est à l’ouest de l’Afrique, en passant par le Maghreb, seraient victimes de viols au cours de leur périple.
La violence rencontrée dans les pays de « transition »
« Cela arrive le plus souvent lorsqu’ils se rendent compte que vous n’êtes pas [...] des leurs. » Les histoires se ressemblent. Si de nombreux hommes migrants endurent violences, tortures ou trafic humain, la quasi-totalité des femmes arrivant en terres inconnues, dans des pays où leur situation de faiblesse constitue effectivement une menace pour leur intégrité, sont victimes de violences sexuelles. Ces agressions proviennent des passeurs, de bandes criminelles, mais aussi et souvent de leurs compagnons de route. Prostitution pour des réseaux de délinquants ou « faveurs sexuelles » en échange de protection, ces femmes sont systématiquement confrontées à la violence inhérente à ces longs voyages. Elles ont souvent perdu tout leur l’argent ou ont été rackettées par leurs passeurs ou bien par la police locale. Un sort commun à de nombreux réfugiés.
Voilà la réalité que corroborent les témoignages des dizaines de milliers de migrants recueillis, au fil des années, par l’organisme. La plupart de ces crimes ont pu être recensés en Libye, au Niger, au Soudan, au Mali ou encore dans le désert du Sahara. Autant de lieux par lesquels passent un grand nombre de réfugiés quittant la Guinée, la Côte d’Ivoire, le Cameroun, la Tunisie, etc. Autant de lieux d’où proviennent nombres des clandestins que nos pays européens accueillent, sans quotas et sans contrôles.
Les réalités derrière la « chance » de l’immigration
Et pourtant... Les grandes institutions nous l’assurent : « L’immigration est une chance » pour les pays qui la reçoivent. La même ONU célébrait voilà un an, le 18 décembre 2023, « la journée des migrants ». L'immigration heureuse ? L'ONU l'affirme sur son site : « [...] Nous considérons et célébrons les contributions de millions de migrants à travers le monde. Les personnes en déplacement sont des moteurs puissants pour le développement à la fois dans leur pays d’origine et dans celui de destination en tant que travailleurs, étudiants, entrepreneurs, membres de la famille, artistes et bien plus encore. Les migrants maintiennent souvent des liens importants avec leur pays d’origine tout en s’intégrant dans leur nouvelle communauté, où ils apportent une myriade de connaissances, expériences et compétences. » Elle est même une « nécessité », avait affirmé, il y a un an, Patrick Martin, président du MEDEF. Humanisme ou opportunisme ? Alors que les débats sur la loi Immigration battaient leur plein, le patron de la première organisation d’entrepreneurs de France avait même assuré que la question « essentielle » à se poser autour de cette réforme était simple : « Aura-t-on ou non besoin de main-d’œuvre immigrée, […] à partir de 2036 ? » Essentielle, en effet. Plus essentielle que la question de la remontée de la natalité française, qui continue de décroître depuis des années et pour laquelle la solution des institutions se limite à l'encouragement d'une immigration de masse incontrôlée.
Mais quelle « chance » pour la France représente l'immigration, légale ou clandestine, qui permet l’évaporation d’une douzaine de milliards d’euros par an, à destination des familles « restées au pays », comme le relevait BV, il y a un an ? Tout cela sous les yeux bienveillants des Nations unies qui étaient allées jusqu’à inaugurer une « journée internationale des envois de fonds à la famille », en juin 2023. Quelle chance, encore, pour notre pays alors que les populations d'origine immigrée représentent 22 à 25 % de nos populations carcérales pour une proportion de 8,2 % de la population française ? Quelle chance pour ces femmes violées systématiquement ? Quelle chance, enfin, pour les Français d’accueillir sur leur territoire les ressortissants de pays où sont violées 90 % des femmes qui y passent ? Poser ces questions, c'est y répondre et mettre le doigt sur le cynisme froid des puissantes organisations immigrationnistes mondiales.
46 commentaires
« où ils apportent une myriade de connaissances, expériences et compétences. » C’est vrai que nous avons des lacunes, notre culture chrétienne ne nous apprends pas à violer, tuer ou vendre de la drogue.
Bonjour De deux choses l’une soit c’est un sentiment de viol soit ils n’ont pas les encore codes Que la honte soit sur les états et autres organismes qui laissent perdurer ces crimes
En France,une caste de politiques et d’électeurs bobos se prenant pour des bienfaiteurs de l’humanité veulent que notre pays subvienne et prennent en charge tout ce qui peut venir de pays en difficulté.Sur terre nous sommes au moins 7 milliards,si on estime un chiffre que 1 milliard de personne veulent arriver en Europe et qu’on doive subir ne serait-ce que l’arrivée de 20% d’entre eux, ça fait un chiffre de 200 millions d’immigrés à terme sur notre sol alors que nous ne sommes que 68 millions d’habitants, immigrés compris soit 15% environ. Nous allons donc disparaître sous cette submersion mais ceux qui l’ont voulu et organisé aussi.
Si l’immigration est une chance pour les pays occidentaux comment expliquer que ces mêmes pays connaissent une récession économique gravissime depuis ce phénomène migratoire incontrôlé.
Et la France en tête de tous les mauvais classements
Le coût de cette immigration bas de gamme est un sujet tabou.
Marine Lepen vendredi dernier sur cnews parlait de l’éléphant dans le couloir, que personne ne voit .
LL’immigration nous coûte 55 milliards d’euros par an selon les contribuables associés
C’est aussi le vrai visage des pays que traversent ces femmes, ce sont des contrées de sauvages pour qui la vie humaine n’a aucune valeur et pour qui une femme ou une chèvre, c’est la même chose.
Que deviennent ces femmes lorsqu’elles arrivent dans les pays civilisés ? La plupart du temps, des prostituées dans les grandes villes et pour celles qui ne le deviennent pas, des personnes très perturbées qui en veulent au monde entier, y compris ceux qui les accueillent.
Ce qui est valable pour les femmes l’est aussi pour les hommes, si il n’y a pas viol, il y a tout un tas de violence et d’agression qui en font des bêtes sauvages dans les pays où ils devaient être des agneaux.
Oui ce cynisme est sidérant
J’espère que les dirigeants du MEDEF, les anciens comme ceux actuels , ne seront pas oubliés lorsqu’il faudra réclamer des comptes à toute cette association de malfaiteurs . Leurs inventions telles que « métiers en tension ou travailleurs détachés de l’UE « viennent télescoper leurs excuses dues soit disant au Covid , récession ou bientôt censure du gouvernement ne sont que des farces et attrapes nigauds, les derniers nigauds qui viennent de se découvrir « à fond la forme « en versant 1 milliard de dividendes aux actionnaires de l’AFM alors qu’une autre branche de cette même famille licencie 2400 collaborateurs….le MEDEF ne sera pas oublié soirée en certains
Allo les féministes ??
Nous devrions porter plainte contre ces ong esclavagistes dont c’est le fond de commerce, contre ces patrons employant des sans papiers sous payés, contre cette Europe immugrationnidte qui nous apporte la destruction.
Les prophéties n’apportent d’avantages que pour les prophètes et personne d’autre. Nous annoncer qu’à partir de 2036 la main-d’œuvre immigrés nous sera essentiel, depuis que cette masse est déjà arrivé chez nous on n’a pas encore vue le début de l’essentiel comme qui dirait c’est mal parti, par contre les inconvénients sont légions. Quant nous avons une telle masse de main d’œuvre existante inemployé alors on peux raisonnablement dire stop. Par contre n’y aurait il pas une arrière pensé d’une forme d’esclavagisme moderne.
Il faudrait aussi avouons le remettre une bonne partie des Français au boulot.
Ils se conduisent comme cela avec les femmes pendant leur voyage, et une fois arrivées en France, ils continuent. Merci Macron.
Le repeuplement de l’UE est-il en marche avec ces abus ? Comment se fait-il que les féministes européennes acceptent cette situation, surtout ceux qui prônent que l’immigration comme une chance pour l’UE ?
M. micron 1er, qu’en dîtes-vous ? MM de LFI et dirigeants de tout mouvement populaire, comment pouvez-vous regarder les faits sans broncher ? A partir de quelles cruautés allez-vous réagir ? La barque est chargée à ras bord pour des décennies, quitte à couler le pays. Devons-nous continuer ? Je rejoins l’avis de « vert100 »: le transfert du tiers monde (des pays du sud) vers les pays du nord est en marche forcée !
En 2025 l Australie à interdit son territoire aux migrant. Depuis plus un bateau ne coule. Et plus aucun migrant ne traverse l Afrique.. donc moins de viols, moins de violence. Et moins de morts.. mais nos bons « samaritains » ( associations, l’intellectuel, ligue des droits de l’homme) ne veulent pas concéder cette état de fait.. sans migration, pas de subventions….
Le destin de la France est scellé. Merci les mondialistes et autres progressistes. Merci à la gauche malfaisante et à la droite couchée, merci à nos politiques sans talent, sans morale, sans honneur.
Quand on importe le tiers monde..on le devient