Le vrai visage des migrations : 90 % des femmes violées pendant leur périple

©Kino Presets/Pexels
©Kino Presets/Pexels

Alarmant rapport que celui que l’ONU a relayé, le 29 novembre dernier, sur le sort des migrantes qui tentent de rejoindre l’Europe depuis le continent africain. Étonnant ? Pas vraiment. Le document de 72 pages, initialement publié par le Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés, fait un constat glaçant : 90 % des femmes qui s’aventurent sur la « route centrale méditerranéenne », de l’est à l’ouest de l’Afrique, en passant par le Maghreb, seraient victimes de viols au cours de leur périple.

La violence rencontrée dans les pays de « transition »

« Cela arrive le plus souvent lorsqu’ils se rendent compte que vous n’êtes pas [...] des leurs. » Les histoires se ressemblent. Si de nombreux hommes migrants endurent violences, tortures ou trafic humain, la quasi-totalité des femmes arrivant en terres inconnues, dans des pays où leur situation de faiblesse constitue effectivement une menace pour leur intégrité, sont victimes de violences sexuelles. Ces agressions proviennent des passeurs, de bandes criminelles, mais aussi et souvent de leurs compagnons de route. Prostitution pour des réseaux de délinquants ou « faveurs sexuelles » en échange de protection, ces femmes sont systématiquement confrontées à la violence inhérente à ces longs voyages. Elles ont souvent perdu tout leur l’argent ou ont été rackettées par leurs passeurs ou bien par la police locale. Un sort commun à de nombreux réfugiés.

Voilà la réalité que corroborent les témoignages des dizaines de milliers de migrants recueillis, au fil des années, par l’organisme. La plupart de ces crimes ont pu être recensés en Libye, au Niger, au Soudan, au Mali ou encore dans le désert du Sahara. Autant de lieux par lesquels passent un grand nombre de réfugiés quittant la Guinée, la Côte d’Ivoire, le Cameroun, la Tunisie, etc. Autant de lieux d’où proviennent nombres des clandestins que nos pays européens accueillent, sans quotas et sans contrôles.

Les réalités derrière la « chance » de l’immigration

Et pourtant... Les grandes institutions nous l’assurent : « L’immigration est une chance » pour les pays qui la reçoivent. La même ONU célébrait voilà un an, le 18 décembre 2023, « la journée des migrants ». L'immigration heureuse ? L'ONU l'affirme sur son site : « [...] Nous considérons et célébrons les contributions de millions de migrants à travers le monde. Les personnes en déplacement sont des moteurs puissants pour le développement à la fois dans leur pays d’origine et dans celui de destination en tant que travailleurs, étudiants, entrepreneurs, membres de la famille, artistes et bien plus encore. Les migrants maintiennent souvent des liens importants avec leur pays d’origine tout en s’intégrant dans leur nouvelle communauté, où ils apportent une myriade de connaissances, expériences et compétences. » Elle est même une « nécessité », avait affirmé, il y a un an, Patrick Martin, président du MEDEF. Humanisme ou opportunisme ? Alors que les débats sur la loi Immigration battaient leur plein, le patron de la première organisation d’entrepreneurs de France avait même assuré que la question « essentielle » à se poser autour de cette réforme était simple : « Aura-t-on ou non besoin de main-d’œuvre immigrée, […] à partir de 2036 ? » Essentielle, en effet. Plus essentielle que la question de la remontée de la natalité française, qui continue de décroître depuis des années et pour laquelle la solution des institutions se limite à l'encouragement d'une immigration de masse incontrôlée.

Mais quelle « chance » pour la France représente l'immigration, légale ou clandestine, qui permet l’évaporation d’une douzaine de milliards d’euros par an, à destination des familles « restées au pays », comme le relevait BV, il y a un an ? Tout cela sous les yeux bienveillants des Nations unies qui étaient allées jusqu’à inaugurer une « journée internationale des envois de fonds à la famille », en juin 2023. Quelle chance, encore, pour notre pays alors que les populations d'origine immigrée représentent 22 à 25 % de nos populations carcérales pour une proportion de 8,2 % de la population française ? Quelle chance pour ces femmes violées systématiquement ? Quelle chance, enfin, pour les Français d’accueillir sur leur territoire les ressortissants de pays où sont violées 90 % des femmes qui y passent ? Poser ces questions, c'est y répondre et mettre le doigt sur le cynisme froid des puissantes organisations immigrationnistes mondiales.

Vos commentaires

46 commentaires

  1. On comprend que ce nous connaissons en Europe en viols, tentatives de viols, attaques au couteau, certains des migrants et migrantes l’ont aussi connu durant leur tentative de voyage vers une vie qui serait peut-être meilleure. Pauvres gens!

  2. Pas besoin d’être migrante pour subir le viol, le constat serait le même s’il avait lieu dans les pays d’Afrique.

  3. L’immigration peut être une chance mais convenablement dosée et concernant des personnes acculturables, ce qui n’est objectivement pas le cas aujourd’hui.

    • La seule immigration qui vaille est celle des pays du golfe.
      Immigration temporaire de travail.
      Visa lié au contrat de travail.
      Plus de travail égal le retour

      • Oui en effet les pays du golf sont exemplaires pour preuve avec la coupe du monde de foot !
        Main d’œuvre exploitée, esclavagisme et je ne sais encore de joyeusetés :))
        Le Japon semble être plus pertinent et surtout leur besoin de M-O. de plus le pays ne souffre pas de régime totalitaire.

  4. La traite des Noirs par les Arabes dure depuis 1400 ans. Aucune raison que ça change, pas davantage que le Coran, surtout quand tous nos donneurs de leçon regardent ailleurs.

    • Exact !
      Seulement depuis la fin des années 1800 à l’abolition de l’esclavage une réthorique idéologique « les méchants blancs coloniaux » s’est installée, Dans nos cours d’histoire géo on nous bassines avec les bateaux négriers qui venaient voler des africains pour les exporter mais on se garde bien de dénoncer que ces pauvres gens ont été vendu par leur chef de tribus ou leur dirigeant déjà en parti au arabes qui en faisait leur commerce mais au reste du globe.
      Non la colonisation n’est pas légitime mais contrairement aux idées reçues et surtout enseignée dans nos écoles il a permis de sauver des gens qui aujourd’hui on peut apprécier la célébrité de leurs enfants dans le sport entre autre, après tout dépend de l’occupant. Ex la Syrie : D’un enfer à l’autre, de Bachar al-Assad à l’islamisme.
      Quand aux viols des femmes sur la migration déjà sur place elles sont abusées sans restriction, ces pauvre femmes sont nées en enfer pour commencer !
      Un Livre à lire « La haine du blanc et monde noir » de Kakou Ernest Tigori.

  5. Ce qui m’étonne, c’est que le HCR ait pu établir une telle statistique : comment les enquêteurs ont-ils pu faire prendre conscience à ces femmes qu’elles avaient été violées ? Elles n’auraient pas été traitées différemment si elles étaient restées au pays… le consentement, pour elles, ça ne veut rien dire !

  6. Ahh !
    Quel étonnement
    Je croyais, depuis le temps qu’on nous le rabâche, que les salauds, les violeurs étaient tous des hommes blancs alors que les africains, les pauvres, n’étaient que des victimes du Blanc

  7. Deux solutions pour éviter ces viols.
    La première, refuser que des Kévin ou des Matteo ne fassent partie du voyage.
    La deuxième, que prépare l’ONU avec ce rapport, que les états colonisés comme la France, organisent des transports pour amener directement ces femmes chez nous.
    Ne riez pas, vous verrez que cela arrivera.

    • Alors que j’étais à me demander la raison de ce rapport onusien à charge confirmant ce que tout le monde sait mais qui, curieusement, n’a soulevé aucune indignation d’aucun de nos politiques qui ont en effet d’autres chats à fouetter actuellement !

  8. Malheureusement, les pratiques abjectes de leurs compagnons d’infortune ou des passeurs ne sont ni plus ni moins celles que ces femmes subissent de la naissance à la mort dans la plupart des pays d’origine : soumises, battues, violées, excisées, mariées dès le plus jeune âge, esclaves de tradition coutumière d’un autre temps ou d’une religion moyenâgeuse. Des destinations pourtant souvent plébiscitées par un certain tourisme bobo, mais pas qu’eux, avide d’exotisme indécent, quelquefois moralisateur. De retour en France, le grand frisson de la misère restera longtemps gravé dans les souvenirs de vacances. Des pays auxquels la France verse aussi très souvent des milliards et ouvre grand ces portes afin de ce donner bonne conscience, au risque qu’un jour, nous aussi, nous devions changer de continent.

  9. Ce qui démontre bien les moeurs sexuelles de cette civilisation . Et elles sont venues chez nous avec leurs violeurs . La richesse culturelle on nous dit .

  10. Personnellement ce qui me surprend, c’est que l’on prétende être surpris.
    Viennent s’abîmer sur nos côtes, particulièrement italiennes et françaises, des embarquations financées par des ONG qui jouent sur les peurs et désespoirs d’hommes en très très grande majorité, et de femmes.
    Ces ONG promettent l’eldorado moyennant finances.
    Le problème est que l’islam est « la » religion pour l’immense majorité de ces hommes, pour qui la femme n’est malheureusement « qu’un objet » devant satisfaire à leurs plus bas instincts.
    Toutes ces ONG gauchistes spécialisées dans la traite d’esclaves modernes, sont donc coupables pour toutes ces horreurs commises sur ces femmes, et donc de crimes contre l’humanité.

    • Vous avez pleinement raison, nous le savons depuis longtemps. Il est grand temps que le voile de fausse pudeur se lève et que la vérité crue apparaisse.

  11. , il y a un an, Patrick Martin avait affirmé, président du MEDEF. Humanisme ou opportunisme ? !!
    Pas les deux, mon général ! En tout cas pas l’humanisme, mais l’opportunisme qui veut que les salaires des Français stagnent grâce à une main d’œuvre importée à bas coût et charges minimales.

    • Dites vous dans certains pays comme les émirats arabes par exemple , les patrons qui utilisent des clandestins.
      Leur entreprises fait objet d’une fermeture administrative et la taule ferme pour le patron .
      Et si il est lui aussi un étranger.
      Un avion retour l’attend.

      • Au Japon c’est comme cela et gare au délinquant qui avant d’être éjecté du pays peut passer + d’une semaine en GAV et la bas c’est pas l’voyou qui fait la loi !
        J’adore ce pays !

  12. Les mondialistes se fichent bien du sort des migrants. C’est une chair à production, qu’on exploite et qu’on jette quand elle devient inopérante, pour être ramassée par la protection sociale du pays d’accueil. Des esclaves, il aurait fallu les acheter, les loger et les nourrir, sinon on perdrait son investissement. Mais les migrants, ils sont disponibles à être exploités, sans autres souci.
    Voilà ce que notre politique cautionne…

  13. Et dire que l’Europe va ressembler à l’Afrique dans 50 ans par la loi des chiffres !! Et on fera quoi ?? Des guerres tribales comme en Afrique ?? L’histoire est un éternel recommencement !!

    • Je crains que les guerres tribales ne soient étouffées par le Califat !
      D’ici là j’espère ne plus être en France mais Très loin, car je ne reste pas dans un navire en parti occupé de traitres au grand malheur des français honnêtes.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Puis-je laisser mon fils collégien rentrer tout seul ?
Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois