Les antifas appellent à manifester devant l’Assemblée : Marine Le Pen réagit

Brève breve

Dans un communiqué de presse publié le 3 juillet, l’Action antifasciste Paris-Banlieue s’adresse à ses militants pour convoquer un grand rassemblement, dimanche 7 juillet à 20h, devant l’Assemblée nationale. « Quelle que soit l’issue, aujourd’hui plus que jamais, faisons bloc par tous les moyens face à l’extrême droite et ses alliés », écrit cette organisation d'extrême gauche.

Un appel à manifester qui a fait réagir Marine Le Pen, ce 4 juillet, sur X : « "L’assaut du Capitole", version extrême gauche française », fustige-t-elle. La député du Pas-de-Calais (11e circonscription), réélue au premier tour dimanche dernier, s’adresse au président de la République, Emmanuel Macron : « Toujours sûr de vouloir les faire élire ? », interroge-t-elle. Deux jours plus tôt, Jordan Bardella, président du Rassemblement national, dénonçait « une alliance du déshonneur » entre les candidats de la majorité présidentielle s’étant désistés du second tour des élections législatives pour faire barrage au RN et le Nouveau Front populaire.

Vos commentaires

32 commentaires

  1. donc ceux là ne sont pas dissous, ce ne sont que des fachos, même s’ils gagnent ils vont aller manifester à l’assemblée nationale des pauvres types

  2. « Action Anti-fasciste Paris-Banlieue ». Ils ont un nom, ils sont une organisation. Curieusement ils ne semblent pas avoir jamais été menacés de dissolution. Seraient-ils les amis de Macron ?

  3. Nous allons tout droit à l’insurrection si cen’est la révolution. 40 années au moins de lâcheté de la droite comme de la gauche bienpensantes nous ont mené dans cette impasse. Honte à tous ces Chirac, Hollande, etc. qui nous ont mené à la destruction de la France. Que vais je laisser à mes petits enfants ?

    • Les antifas sont les petits soldats de première ligne de macron. Jamais ennuyés, ce sont en majorité comme leur maître des fils de bourgeois, hauts fonctionnaires et spécialistes médicaux. La pire des racailles gauchistes au service du capital apatride pour jeter le discrédit sur le peuple. Ils sont largement protégés soutenus par Macron et l’islam de France.

  4. Si Zemour devait encore prouver que le grand remplacement est en marche, je dirais même déjà installé en France, il suffira qu’il exhibe les images des manifestations de ce dimanche soir. Celle de dimanche dernier ne laissait absolument aucun doute quant aux mises en garde de ce visionnaire dont le but est de défendre et d’essayer de préserver ce qui reste encore de la vraie France. Mais bon, Darmanin craint surtout les manifestants d’extrême droite apparemment. Ben voyons, comme d’habitude : il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

    • ILs sont surtout très visibles, car les autochtones sont au boulot pour payer l’URsaff la SECU l’essence pour aller bosse, l’éducation des enfants….J’ai habité à Loire sur Rhone, un temps et je traversais Givors chaque matin et chaque soit. Il y avait toujours les mêmes « diversité » de tous ages, assis en bas de l’immeuble qui me regardaient aller et venir du travail. Mais à la boulangerie, il fallait les laisser être servis en premier et descendre des trottoirs pour les laisser passer. C’était il y a 30 ans!

  5. Macron n’aura réussi qu’une seule chose, le chaos que la France va connaître pendant deux ans si le RN n’a pas la majorité absolue ou si l’extrême gauche gagne. Dans moins de deux ans nous serons mis en faillite par l’Europe et précipités dans les bras de VDL dont il vise le poste. Les français ont le choix , le seul qui les sauverait dimanche soir mais comme le disait de Gaulle les veaux et je rajoute veaux ils sont veaux ils restent. A croire que l’on aime souffrir.

  6. Les *antifas » sont grassement financés par le Qatar et d’autres pays arabes qui ont pour but la conquête de l’Europe.
    Des vendus donc, traîtres à la nation, et qui opèrent cependant sous l’oeil bienveillant du pouvoir en place…

  7. Darmanin a dissout le GUD et pourquoi pas ces antifas ? …… nous y voilà, nous allons vivre le chaos…. à cause de QUI ?

    • les antifas sont les crétins utiles du gouvernement il ne vont surtout pas les dissoudre ils entretiennent le chaos et font les basses besognes que macron aime tant

  8. les antifas sont bien ces racailles qui cassent et agressent avec la bénédiction du gouvernement ? Et que se passera t’il en cas de victoire du RN , ils se tiendront à carreaux , surement pas .

      • Le seul ordre clair qui vaille en ce moment pour ces racailles et surtout leurs donneurs d’ordre est: pas une voix pour le RN ! Tout cela au mépris de la plus élémentaire des démocraties et d’être obligés de subir les pires bassesses… jusqu’à quand ?

  9. La Constitution est la garante du droit de manifester, c’est un acquis pour tous. En revanche, une incitation à manifester contre le vote populaire souverain est totalement anti constitutionnelle. Qu’en pensent ceux qui prédisent l’anarchie tout en appelant à voter (ou se désister) au profit des organisateurs de cet appel au soulèvement ?

  10. Que fait Darmanin ? pourquoi n’interdit il pas cette mouvance d’extrême gauche ? il dissout des associations dites de droite au seul motif du déploiement d’une banderole et là il est absent ! il est temps de réagir contre ces politiques pourris jusqu’à l’os, la France a besoin d’une reprise en main patriotique.

  11. Hollande était mauvais, Macron lui est mauvais et en plus dangereux, enfin il faut quand même remonter très loin pour dire qu’on a eu un bon président, je crois jusqu’à Giscard qui n’a pas été traité, à cause de la gauche qui l’a détruit, comme il le méritait car il a fait énormément de social pour l’époque quelquefois d’ailleurs trop, il décourageait les gens il ne voyait jamais le bout du tunnel mais le commerce extérieur se portait mieux et le budget était à peu près en équilibre, sa grosse bêtise son emprunt or, il a été couvert immédiatement d’ailleurs

  12. Qu’est-ce que les médias nous ont bassinés avec leur affaire d’assaut du Capitole à Washington et maintenant c’est bien vu, il faut faire barrage à la France, la démocratie, la République, la Liberté !

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois