[LES INVITÉES] « La « transmania » autour de notre livre est dingue ! »
1 minute de lecture
À l'occasion de l'été, BV vous propose de redécouvrir les grands entretiens que nous ont accordés des invités de marque. Aujourd'hui, Dora Moutot et Marguerite Stern.
Pourquoi tant de haine ? Depuis la publication de Transmania. Enquête sur les dérives de l'idéologie transgenre (aux Éditions Magnus), numéro 1 des ventes à la FNAC et sur Amazon, Marguerite Stern (ex-Femen et réalisatrice de podcast) et Dora Moutot (journaliste et auteur) sont ciblées par des menaces, harcèlements, poursuites en justice et insultes en tout genre. Même les municipalités de Paris et de Lyon ont fait pression sur le publicitaire pour en interdire la campagne de promotion. L'ouvrage en forme d'enquête plonge le lecteur à travers l’itinéraire de Robert, militant soixantenaire, qui, parce qu’il se sent femme, décide de changer de sexe, dans l’univers d’un lobby qui s’infiltre partout : école, entreprise, lois et institutions internationales. Et, manifestement, ça dérange !
Avec cette liberté d’expression si chère à BV, Dora Moutot et Marguerite Stern se livrent sans tabou.
45 commentaires
Trouver ce livre qui décrit un fait de société dangereux pour les enfants, adolescents est un parcourt du combattant du fait que les grandes enseignes le boycotte ouvertement , comme la FNAC par exemple, que des mairies de gauche en ont interdit toutes publicités sur la voie publique ; pour l’avoir il faut passer par Amazon ou des librairies ou la liberté de lecture est mise en avant.
Quand aux critiques sur les sites spécialisé , c’est déferlement de haine venant de la communauté LGBT+++++ qui refuse en l’espèce la liberté d’expression , la liberté de lecture .
Merci à BV ainsi qu’à ces deux jeunes femmes courageuses .
Excellente interview. Ces deux jeunes féministes sont des personnes très saines. Les patients attendent des mois pour une prise en charge médicale, ce qui peut leur être fatal : il n’est donc pas question d’encombrer les établissements de santé avec ces mutilations d’enfants. Un commentaire indique que la transmania sert au business : c’est vrai mais pas que ! Cela sert aussi au chaos et à l’écroulement de la pyramide des âges. Macron se moque de nous quand il promeut le réarmement de la procréation en même temps qu’il soutient tous les lobbies du transgenre ! Je vais acheter ce livre à la Fnac.. et pas sur Amazon qui est contre mes valeurs.
Le plus honteux, c’est la sécurité sociale qui paye les opérations de transgenre.
Le traitement hormonal et etc plus de 100.000 par personne.
Alors que certains ne peuvent pas avoir un traitement anti cancer expérimentatal
Encore une toute petite minorité qui veut imposer ses désirs intimes, concernant leur vie privée, à tout le peuple de France ! Et nos politicards marchent dans la combine, répondent à cette poignée de dictateurs, en détournant même l’argent de l’assurance maladie, vous savez cette ASSURANCE financée par les Français et destinée à SOIGNER des pathologies.
Je crois que tout cela est fait pour le business !