Les Sables-d’Olonne : deux jeunes poignardés à la sortie d’une discothèque

Brève breve

Les réseaux sociaux ont diffusé, ce dimanche, une information selon laquelle deux jeunes rugbymen ont été agressés au couteau à la sortie du Paradise, une discothèque des Sables-d'Olonne (85).

L'un d'eux, Antonin, dont une photo circule sur les réseaux sociaux, serait dans le coma.

Des sources fiables de Boulevard Voltaire nous ont confirmé l'information : les victimes sont de jeunes Sablais de 19 et 25 ans. ils ont été blessés à l'arme blanche à la suite d'une rixe signalée à 5h30, ce dimanche. Une plainte a été déposée, une enquête est en cours. L'un a été transporté à Nantes et l'autre à la Roche-sur-Yon. Leur pronostic vital ne serait plus engagé.

 

Vos commentaires

26 commentaires

  1. Dans la 3ème circonscription de Vendée, dans laquelle se trouve la ville des Sables d’Olonne, le candidat de la Macronie — importatrice de ces malheureux « incivils » — talonne (32 889 contre 33545) le candidat LR/RN , mais aux Sables d’Olonne, le résultat est inversé : 11 156 voix au candidat macroniste contre 9 416 au candidat LR/RN ! Aux sablais de savoir ce qu’ils veulent !

  2. Hier, après le résultat des urnes, des tombereaux d’injures et d’imprécations sont tombées sur le RN et par conséquent sur ses électeurs. Ces politiques qui se revendiquent « Républicains » mais qui refusent de voir la réalité et le mal-être des citoyens devraient disparaître du paysage politique. Les Français souffrent et en ont assez de leur mépris, de leur suffisance ! Le racisme, le vrai, bien réel, est omniprésent mais, contrairement à leurs allégations, dans le camp de ceux qu’ils défendent !

  3. Les attaques au couteau sont devenues l’emblème de ce règne machiavélique ! Mais là, jusqu’au 2eme tour du 7 juillet, interdiction totale de parler de ces attaques lâches, barbares et odieuses, qui sont devenues notre quotidien. D’ailleurs un humaniste démocrate bien pensant a été offusque, écoeuré, par le fait qu’m’7n autre intervenant ait osé évoquer cette barbarie en rappelant l’agression et le viol odieux de la petite fille juive. Ce n’est pas l’agression barbare qui a choqué cet humaniste, mais c’est le fait qu’on ose en parler, informer les Français du niveau de barbarie écoeurant qui sévit dans notre pays. Alors chut, surtout taisons ces l’achètes barbares ecoeurantes, les français sont trop ignares pour comprendre le pourquoi et la source de cette decivilation, ou plutôt de la prépondérance de cette nouvelle civilisation ?

  4. Quand les gens votent pour des élus qui accueillent des populations dangeureuses ce sont nos enfants , nos femmes qui en paient le prix fort . Plus personne n’est à l’abri , demain ça peut être l’un des votres , pas un jour sans une attaque contre les français et pourtant certains continuent à élire nios bourreaux .

  5. Malheureusement, beaucoup de français pensent que cela n’arrive qu’aux autres et votent ou ont voté pour des gens qui ont permis par leur idéologie mortifère que ces actes se produisent en grande quantité sur notre sol et ces gens ne changent d’avis que lorsqu’elles sont elles-mêmes ou leur proches à leur tour victimes, c’est ainsi.On a importé le tiers monde et bien on devient le tiers monde avec ces nouvelles populations dont les moeurs ,us et coutumes ont intégré la pratique lâche du couteau.On peut donc remercier pour cela les gauchistes.

    • Ceux qui habitent les banlieues « chaudes  » de la petite ceinture depuis les années 50, savent de quoi il en retourne . La mentalité de ces délinquants , elle est simple . lorsque que vous leur donnez un doigt , ils vous prennent la main , puis la bras . C’est ce qu’en banlieue on appellait le vice . Cet opportunisme de circonstance c’était la règle chez les voyous sauf qu’avant on mettait les moyens pour endiguer le phénomène ou au moins le limiter . Aujourd’hui on fait l’exact contraire , on fait rentrer un maximum de population d’où est issue presque exclusivement la racaille et on fait plein de concession à cette voyoucratie en créant tout un système qui fait semblant de s’occuper du prolème tout en se refusant à nommer les choses et donc en s’interdisant d’autant à le règler . Tout cela, il faut bien le reconnaitre, pour récupérer les votes des gens issus de l’immigration qui pourraient se sentir offenser par le fait qu’on les désignent comme les facteurs de cette délinquance endémique et empirique . Si ces gens veulent se distinguer des autres ils n’ont qu’à voter pour ceux qui ne créeront pas d’ambiguïté et qui s’attaqueront précisément aux seuls voyous et leurs familles, pour justement ne pas faire l’amalgame avec les gens qui pourraient se sentir insultés d’être assimillés à ceux là . Mais il ne faut pas à se moment jouer la carte communautariste et au contraire se désolidariser des délinquants de façon claire et sans équivoque pour être considérés comme de vrais français attachés à leur tranquillité et celle de leurs famille .

Laisser un commentaire

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois