L’hymne olympique interprété par Arielle Dombasle, risée des réseaux sociaux

Brève breve

La chanteuse et épouse de Bernard-Henri Lévy, Arielle Dombasle, a interprété, ce dimanche, à l’occasion de la célébration du 14 Juillet, son titre Olympics sur le parvis de l’hôtel de ville de Paris. Une prestation jugée « malaisante » et qui a suscité de nombreuses réactions auprès des internautes, décidément peu séduits. Son titre, composé spécialement pour les Jeux olympiques d'été de Paris 2024, s’inspire de la Septième Symphonie de Beethoven.

Toute de blanc vêtue, parée d’une tenue de Marianne futuriste ornée d’anneaux, ainsi que d’une perruque blanche et de bottines aux semelles démesurément compensées, l’artiste a livré une performance qui n’a pas convaincu, faisant préciser à certains internautes, moqueurs ou ironiques : « Ceci n’est pas une parodie ! » Qualifiée de « Lady Gaga de supérette », la chanteuse est moquée, comme le ridicule de la mise en scène imposée au public. Heureusement que « le ridicule ne tue pas. sinon, on aurait perdu Arielle Dombasle depuis longtemps », lance un internaute.

Vos commentaires

62 commentaires

  1. Elle sait pourtant chanter mais cette prestation est ridicule, ratée. Rien ne va, ni sa tenue, ni les danseurs, notamment celui qui tombe à la fin. Cela manque de classe, ça fait cheap !

  2. Pauvre Beethoven, pauvre France: ce niveau d’indigence de la créativité, du talent; caractérise bien une époque qui se vautre dans une médiocrité qui veut se donner les apparences du génie. Parviendrons nous à sortir de ce cloaque dans lequel nous plongent les adeptes d’une modernité débridée?

  3. Il serait intéressant de savoir combien elle a perçue pour ce show ridicule…..entre amis de gauche on se paye largement, le couple Bhl-Dombasle est spécialiste pour toucher des subventions pour des films bidons qui n’intéressent personne.

  4. Jusqu’où ira-t-on avec ces jeux? La France , grande nation ? c’est plutôt le royaume dUBU et toujours de l’entre soi. Que vient faire cette dame sur le podium ? ce n’est plus un perdreau de l année en dépit de tous ses ravalements de façade .

  5. Le comble de la bêtise et du mauvais goût ! De surcroît, je constate que pour les danseurs, danseuses surtout, monter sa culotte est à la mode. Nous avions eu droit au slip du « chanteur » de l’Eurovision… C’est donc acté pour les « stars » de valoriser leurs dessous…

  6. En effet, ce spectacle est de très mauvais goût. Quel manque d’imagination ! Encore un exemple du déclin Français. Pourquoi ne pas avoir recruté chanteur et danseurs dans les jeunes talents de l’émission « Prodiges », les Français auraient été émerveillés. La prestation d’A. Dombasle est très décevante, elle n’a pas de voix et sa gestuelle est sans grâce mais c’est sans doute cette robe aussi moche qu’une gaine d’aération et ces pataugas qui la paralysent ou alors, c’est qu’elle a été amidonnée de la tête au pieds. Il ne manquait plus qu’un truc en plumes tricolores pour achever le tableau. La prestation des danseurs ne valait pas mieux, lourd et vulgaire.

  7. Perruque blonde, chaussures démesurées, allure un peu masculine.
    Elle me rappelle quelqu’un, mais allez savoir qui.
    Pour ce spectacle, on nous a évité les incontournables drag queens, c’est déjà ça

  8. Et l’on rouvre les placards pour ressortit ça: une prestation certainement très bien payée, mais le gros fric va aux copains. Tout va très bien.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois