Lille : une femme de 91 ans violée par un homme sous OQTF
Ce lundi 5 février, une femme de 91 ans a déposé plainte pour « des faits de viol et séquestration avec actes de barbarie », révèle le JDD.
Dans cette plainte, déposée au commissariat de la police nationale, à Lille, un homme de 34 ans est mis en cause, rapporte une source policière auprès du JDD. L'individu est en situation irrégulière et est sujet à une obligation de quitter le territoire (OQTF).
L'agresseur était connu de la victime. Ils s'étaient rencontrés en septembre 2023, alors que le suspect travaillait comme homme à tout faire chez l'une de ses voisines. Intéressée par ses compétences, la nonagénaire avait fait appel à lui pour « effectuer des travaux » chez elle. L'homme avait fini par « résider chez la nonagénaire » et « un mariage était prévu » jusqu’à ce que la victime « se rétracte ». Fou de rage de la décision, le mis en cause a voulu se venger et s'est mis en tête « d’inviter des connaissances au domicile de la victime pour la violer en réunion et la séquestrer ». Il a finalement été interpellé sur les lieux et placé en garde à vue. Il devrait être expulsé du territoire.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :