Limoges : un homme poignardé puis dépouillé à terre
1 minute de lecture
Dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6 août, un homme a été agressé dans le centre-ville de Limoges, en sortant d'une boîte de nuit, à la suite d’un différend qui aurait débuté dans la soirée, relate Le Populaire du Centre.
Alors qu'il rentrait chez lui à pied, le jeune homme, âgé de 27 ans, a prévenu par message ses amis, indiquant « se sentir suivi ». En plein centre-ville, à proximité de la gare des Bénédictins, il a été rattrapé par un individu et poignardé à plusieurs reprises, au flanc et à la nuque. Pris en charge par les secours et hospitalisé, le jeune homme est sérieusement blessé, mais son pronostic vital n’est pas engagé.
Un témoin de l’attaque, interrogé par la police, a expliqué avoir vu l'agresseur « faire les poches » de la victime à terre, avant de s’enfuir. Une enquête a été ouverte afin de retrouver l'agresseur.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :