[L’ÉTÉ BV] [L’INVITÉ] « Ce n’est pas foutu si les Français se réveillent »

Goldnadel
Cet article vous avait peut-être échappé. Nous vous proposons de le lire ou de le relire.
Cet article a été publié le 27/01/2024.

À l'occasion de l'été, BV vous propose de redécouvrir les grands entretiens que nous ont accordés des invités de marque. Aujourd'hui, Gilles-William Goldnadel.

Boulevard Voltaire reçoit aujourd'hui dans votre salon Maître Gilles-William Goldnadel. Avocat, essayiste, il intervient dans de de nombreux médias. Les lecteurs de BV le voient notamment toutes les semaines sur CNews.

Aux Éditions Fayard, ils vient de publier Journal de guerre. C’est l’Occident qu’on assassine. Ce livre, qui relate, à compter du 7 octobre, deux mois d'analyse, de réflexion, de combat intellectuel et médiatique, se classe déjà premier parmi les meilleures ventes, toutes catégories confondues, d'Amazon.

Pour Gilles-William Goldnadel, « nous sommes en guerre, ici comme là-bas », Israël est la « ligne de front civilisationnelle » : « Le Juif n’appartient plus aux peuples victimes racisés mais aux peuples blancs coupables privilégiés », c'est même un « Blanc au carré ». Son sort s'apparente à celui du petit Blanc en banlieue : comme lui, il est LE « colon ».

Gilles-William Goldnadel, s'étonne : alors qu'il y a des manifestations pour  l'immigration, pourquoi n'y en a-t-il pas une seule, de grande ampleur, contre « l'immigration illégale et invasive » ? Le problème est de savoir si « pour sauver la France, il est midi moins cinq ou midi cinq »...

 

 

Gabrielle Cluzel
Gabrielle Cluzel
Directrice de la rédaction de BV, éditorialiste

Vos commentaires

117 commentaires

  1. Le problême est que cela fait 43 ans que cette supposition circule, mais bon, les français sont des veaux, c’est bien connu, hormis les paysans peut être !!!!!! Souhaitons le ….

  2. Il n’y aura pas de réveil. 70 ans d’endoctrinement bienpensant et de culpabilisation blanche, ont fait des peuples occidentaux des zombis incapables de voir le monde autrement que par le biais du droit de l’hommisme dénaturé.

  3. Je crois qu’ils sont en léthargie devant leurs séries télé préférées et pas prêts de se bouger dehors il fait froid et sombre .

    • Les français ne bougeront pas. Pour moi, le tournant se situe le 12 juillet 2021 avec l’appel de Macron à l’injection. Les français s’y sont rués et les non vaccinés ont été diabolisés sans que personne ne bronche. J’ai compris que les français privilégiaient leur petit confort(misme) à la liberté la plus élémentaire. Je ne croyais pas cela possible. Je ne me retrouve plus dans ce peuple qui trahi toutes les générations précédentes. Ce qui va arriver dans les années qui viennent ne me concerne plus depuis qu’un président m’a traité de non-citoyen et que là aussi, tout le monde s’est tu(é).

  4. Ce n’est pas foutu si les Partis de droite s’entendent sur une plateforme de gouvernement. Il faut un programme commun de la droite. LR a l’expérience, le RN la notoriété, Reconquête, la cohérence. Debout la France peut compléter l’équipe.

  5. Les analyses de Gilles William Goldnadel sont excellentes et criantes de vérité. Pour effectivement le suivre sur CNEWS je sais que nous sommes nombreux de son avis. Il parle avec logique et a la qualité d’écouter pour pouvoir répondre correctement ce qui n’est pas le cas de certains invités de plateaux télé.

  6. Il est minuit, docteur Schweitzer ! C’est le 9 juin que tout se décide : les Français, de toutes professions et tous milieux l’ont compris. Seules deux listes sont capables de tout changer à Bruxelles (et donc en France) : Bardella et Zemmour. Avec l’aide de la montée en puissances des patriotes intelligents dans toute l’Europe pour changer le Parlement européen : et donc en France toute la politique spéculative mortelle et que nous subissons depuis 30 ans

  7. Triste constat et grande tristesse, depuis Giscard, l’ensemble de la caste politique française ne fait de la politique que pour un bien être financier et convoitise du pouvoir, toutes celles et ceux qui ont prônés les bienfaits de l’UE sont traites à la nation.

  8. J’ai bien l’impression qu’il est midi cinq car nos enfants et petits enfants éduqués à l’école gauchiarde ne voient ou ne veulent pas voir que notre civilisation est en danger. L’histoire mensongère, çà laisse des traces

  9. Quel réveil quand tout confondu il y a plus de 60 % de la population Française qui dépend des fonds publics ?
    Avec tous des avantages surtout en temps de travail beaucoup plus réduit que ceux qui font encore un peu de richesse en France ! Cela devient insoluble quand la majorité de la population se complait dans un système de loisirs qui n’ont qu’un seul souci leurs revenus car les loisirs coûtent cher. Regardez cet ignoble individu OQTF qui a tué ces deux personnes Marié des enfants ceux qui lui permet de rester en France sans rien foutre tous frais payé surtout les soins de santé qui commencent à coûter cher à ceux qui travaillent, et qui pour beaucoup n’ont pas les moyens de rouler en BM, obligés d’avoir le permis, l’assurance et de respecter la signalisation car eux on ne les loupe pas et qu’on ne les remet pas immédiatement dans la rue après avoir tué deux personnes Liberté Egalité deux mots qui peuvent être retirés des frontons Républicains remplacés pour les Français qui triment par Tyrannisé Taxé Fraternité

    • Vous avez raison ( attention à la syntaxe dans les copié-collé rapides..): Société de loisirs ( restos, sport, acrobranches, parcs de loisirs, escape-games, etc.)..Du pain ( plus guère !, bientôt à la farine d’insectes ou de bouses de vaches néozélandaises, genre croquettes pour chiens..), et des jeux : Construire quoi ? créer quoi ? Laisser quoi comme empreinte ? Mener quels hommes et où ?

  10. Approbation sans nuance à Me Goldnadel. Mais il y a fort à parier que, contrairement aux émeutes de qui vous savez, aux manifs de l’extrême-gauche accompagnées de casseurs et leur lot de violences, pour la plupart autorisées et entourées de bienveillance médiatique et judiciaire, tout soulèvement populaire, même fondé, sera hélas, sévèrement réprimé.

  11. Moi aussi j’en rêve de cette grande manifestation contre l’immigration..Des milliers de français dans la rue pour dire «  STOP « !!!

  12. Il n’y aura pas de réveil. 70 ans d’endoctrinement bienpensant et de culpabilisation blanche, on fait des peuples occidentaux des zombis incapables de voir le monde autrement que par le biais du droit de l’hommisme dénaturé.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois