[L’ÉTÉ BV] [L’INVITÉ] Mila s’exprime pour la première fois depuis trois ans
À l'occasion de l'été, BV vous propose de redécouvrir les grands entretiens que nous ont accordés des invités de marque. Aujourd'hui, Mila.
Trois ans. Trois ans d’absence. Trois ans à fuir les menaces de mort, à fuir le déferlement de haine islamiste à son égard, à fuir le harcèlement en ligne. Trois ans de confinement forcé, d’une vie altérée, d’une jeunesse construite face au risque d’attentat.
Voilà trois ans que Mila, dont le nom est nationalement connu depuis janvier 2020, a risqué sa vie pour avoir simplement critiqué l’islam. Une simple vidéo, un cri d’alerte, et plus de 50.000 menaces de mort en retour.
Mais Mila ne se résume pas à cette affaire. Et c’est elle qui en parle encore le mieux : « Je ne suis pas une victime, je n’ai plus peur. » Mila s’est, depuis, reconstruite, renforcée, a grandi et mûri. Reprise d’études, travail, musculation, militantisme pour la sécurité des femmes en France.
Qu’est devenue Mila, quels sont ses projets, a-t-elle encore le courage aujourd’hui de faire face à ses détracteurs et de défendre ses convictions ?
Manifestement, la réponse est oui. Et c’est tout le propos du grand entretien qu’elle a accepté de nous accorder, en exclusivité pour BV, à l’aube d’un retour médiatique.
https://www.youtube.com/watch?v=7kxny78UznQ
Thématiques :
MilaPour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
29 commentaires
L’islam est son ennemi, l’islam l’a menacée et la menace toujours, l’islam est l’ennemi de la France. Mais cela elle a bien du mal à l’exprimer clairement, contrairement à Marion Maréchal et Eric Zemmour. On ne peut pas le lui reprocher car on comprend bien son vivant message.
Cette jeune femme se dit « non croyante » C’est sans doute ce qui lui apporte (provisoirement) force et courage…et sans doute un peu d’arrogance ou d’inconscience du vrai danger qui la guette. On connait hélas la patience et la détermination dont on su faire preuve les fous d’Allah à l’égard de Salman Rushdie. Souhaitons donc à Mila toute la protection de son ange gardien, quand bien même ne croirait-elle (ignore ?) ni en son existence ni à l’amour qu’il lui accorde au quotidien.
Cette jeune femme est magnifique de courage, d’intelligence, de modération dans son expression mais de volonté sans faille dans ses convictions. Partageant son pessimisme pour l’avenir de notre pays elle nous réconforte par le fait qu’il existe encore une jeunesse décidée à se battre. Respect.
L’inconscience , la naïveté des uns, l’opportunisme ou l’aveuglement idéologique des autres ont permis l’invasion de notre pays par l’islam. Et les ennuis ont commencé. Voilà la réalité, la contester est abject.
Et toujours l’Islam… nous vivons maintenant au quotidien avec les exactions de cette effrayante organisation politico-religieuse.
Secte demoniaque et mortifère,dire que des sectes bien plus innocentes ont été éliminées ou comme le parti , les identitaires qui ont été dissouts juste parce que patriote
A quand une interview sur CNews afin de défendre la place des femmes dans la société et face au mépris de cette gauche dite féministe mais qui tait les persécutions en Iran, Afganistan, Pakistan et ailleurs jusque chez nous ! Elargir les trotoires disent certaines !
Et il paraît qu’on est en démocratie et au pays des droits de l’homme ! Et Macon, Bellubet, Attal, etc., montrent leurs muscles ? Des marionnettes pitoyables incapables de faire régner la justice et l’équité dans ce pays. Les innocents sont obligés de se cacher pendant les barbares pavoisent, sachant qu’ils ne risquent rien.
Bravo à Mila pour son courage et sa combativité contre les idéologies délétères qui nous envahissent, malheureusement avec l’assentiment plus que tacite de nos dirigeants.
Mila, Voilà une personne que grâce à notre ministre actuel de l’éducation national l’accusait en ce temps là de profanation nous a montrer l’ampleur du mal Français, cette adolescente qui a refusé la soumission aux injonctions de l’islam qui aurait du accepter d’être la femme inférieur à l’ homme et le ventre de l’islam, voilà qu’elle s’est rebellé de façons inadmissible pour les bien pensants dont entre autre les défenseuses des femmes qui regardaient ailleurs.
et belloubet dans tout ça ?
Une gauchiste
Bravo pour votre courage et votre détermination.
Une femme qui dit aller très bien , et être sans espoir. Je n’ai pas le sentiment que la musculation soit la solution à ses problèmes, de même que j’ai peu d’espoir dans l’efficacité des biceps de notre jeune président.
Je suis un vieil homme. Dans ma jeunesse j’ai fait intensément du karaté (ceinture noire 1er Dan) et je fais toujours de la musculation en dépit de mon infirmité des jambes. Mais je sais que cela ne me suffirait pas si j’étais attaqué. J’ai donc ajouté deux passions à ma panoplie. La première est le maniement de ma canne de marche pour attaquer et me défendre. En moins de 3 secondes je peux assener 4 coups mortels ou invalidants. De plus cet entrainement m’a guéri de mon arthrose de poignet. La seconde est l’inscription dans une école de tir où non seulement je m’entraine au maniement des armes à feu mais aussi où je rencontre une communauté de passionnés très cordiaux. Je vous recommande de voir sur netflix la série coréenne « My Name ».
Bravo à cette jeune fille dont le courage et la lucidité forcent l’admiration.
Nous ne pourrons pas dire que nous ne savions pas.
Résistance !
D’autres nias et niaises, autres que ce genre de jeune Fille, ont et font le jeu de l’islam depuis des décennies ! Adulée des crétins congénitaux (secte, mentalité et coutume du 12éme siècle) engendre rarement des lumières avec les individus !… La caricature la plus réaliste étant celle, ou 1 DIEU (pour le coup, Iznogoud) s’arrache les cheveux en se lamentant : Mais pourquoi je suis adulé par autant de crétin(e) ?!…
Brave et courageuse mila , il est fort dommage qu’aucune chaine publique ne l’invite pour qu’elle puisse s’exprimer comme elle l’a fait chez BV . Elle apporterait un message d’espoir à tant de femmes et de jeunes filles .Je lui souhaite de la réussite et un bel avenir dans sa vie privée et proffessionnelle .