[L’INVITÉ] F. Termet (RN) : « On incarne le dernier espoir »
1 minute de lecture
À l'occasion de l'été, BV vous propose de redécouvrir les grands entretiens que nous ont accordés des invités de marque. Aujourd'hui, Flavien Termet.
Flavien Termet, 22 ans, est le nouveau benjamin de l'Assemblée nationale dans cette 17e législature. Délégué départemental du RN dans les Ardennes, il a emporté, voilà une semaine, la première circonscription, avec 53 % des voix au second tour, contre le député sortant du camp présidentiel. Le nouveau benjamin de l'Assemblée succède à un certain Louis Boyard et fait partie des trois plus jeunes députés de la Ve République. Ce 18 juillet, il sera donc à l'honneur lors de la première séance de la nouvelle législature présidée par le doyen de l’Hémicycle, le député RN José Gonzalez, 81 ans. L'occasion de connaître ce militant attachant, symbole de la génération qui monte au RN.
22 commentaires
Je ne suis pas RN à 100% mais face a la NUPES et face à la trahison des LR mon choix c’est vite imposé Merci Monsieur Ciotti. Néanmoins je regrette que M LP n’ait pas la faculté de pardonner à Eric Zemmour et que celui-ci n’ait cette même faculté dans une situation d’urgence il faut faire bloc. Marion Maréchal a porté haut les idéaux de souveraineté de notre nation pour garder notre civilisation et les valeurs ancestrales chrétiennes qui ont su fédérer au fil des temps par la sueur et le sang notre patrie.mais je ne supporte pas les dérives sectaires et sociétales de cette gauche islamiste de nos élites qui veulent nous imposer leurs vues par clientèlisme électoral. Macron Mélenchon sont les pourvoyeurs de ce chaos ou l’islamisme radical ne recule en rien pour nous imposer des valeurs moyenâgeuses que nos aïeux on combattu.
Ce qui est pénible dans ces diffusions, c’est cette musique de fond qui nous casse les oreilles et nous empêche de nous concentrer et d’écouter paisiblement les propos tenus.
Trés bien ce jeune député , de la pondération , de la modération , cela nous change d’autres jeunes qui apparaissent plein de haine de de ressentiment .
Il esy surtout lucide.. Oui, il est, ils sont notre dernière chance. Et ceux qui ont voté à gauche n’ont toujours rien compris à la situation de notre pays – je n’inclus pas les français de fraîche date ou les descendants de ceux francisés depuis 1975.