[L’ÉTÉ BV] [L’INVITÉ] « L’immigration n’est pas un phénomène moral »
1 minute de lecture
À l'occasion de l'été, BV vous propose de redécouvrir les grands entretiens que nous ont accordés des invités de marque. Aujourd'hui, Guillaume Bigot.
Essayiste, politologue, éditorialiste, habitué des plateaux de CNews et de Sud Radio, Guillaume Bigot est un souverainiste à l’œil acéré. Au moment où les partis se révèlent incapables de s’unir pour manifester ce dimanche 12 novembre à Paris contre l’antisémitisme, nous l’avons interrogé sur les mouvements d’opinion en France, sur l’usage du fameux « cordon sanitaire », les tentatives de rediaboliser le RN, la loi Immigration, l’enjeu des élections européennes et l’espoir des patriotes français. Avec la profondeur et la hauteur de vue qui le caractérisent, Guillaume Bigot met les tenants du politiquement correct au pied du mur. « On a toujours un antiracisme de retard », dit-il.
https://youtu.be/Xq5eYI_-Bfs?si=MxoFe520rhRlawOS
Thématiques :
Guillaume BigotPour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
24 commentaires
Tous les gouvernements feignent d’oublier que toute loi sur l’immigration est inopérante car soumise en dernier ressort à la jurisprudence de la CEDH, repaire de coquins quasi entièrement soumise à l’Open Society de Soros. Il faut donc avant toute loi faire un référendum pour que le peuple français souverain clame son indépendance vis à vis de la CEDH. Avec Macron, on en est très loin!
La seule immigration intelligente, est celle des pays du Golfe.
Immigration temporaire de travail.
Visa et contrat de travaill lié
Concernant la loi « immigration », dans le meilleur des cas, elle ne servira à rien pour la contenir (des corrections au laxisme ne se faisant qu’à la marge) et dans le pire des cas (le plus probable) ce sera un appel d’air inouï envers les candidats à l’émigration illégale. Il ne faut donc absolument pas la voter mais , d’après les sondages, les Français n’y voient que du feu. M. Bigot a raison d’alerter les gens mais sa voix reste, hélas, confidentielle.