[L’invitée] Marion Maréchal : « Le meilleur service qu’on puisse rendre à Lola, c’est que ce drame fasse réagir »

photo-output_720

Marion Maréchal, invitée dans votre salon, notre nouveau format !
Récupération dans l’affaire Lola, Reconquête, RN, élections européennes… Marion Maréchal se livre et confie tout à Marc Eynaud dans votre salon.

Marc Eynaud
Marc Eynaud
Journaliste à BV

Vos commentaires

45 commentaires

  1. Pour que cela soit le plus bel hommage à rendre à LOLA et pour que le Gouvernement retrouve grâce à nos yeux, il faudrait qu’il réagisse d’URGENCE en RETABLISSANT la PEINE CAPITALE. Il n’y a que cette solution logique et légitime pour EVITER que d’autres victimes ne tombent entre les mains de ces prédateurs que nous hébergeons et entretenons en France comme s’ils étaient une chance pour la France !….. Et, comme le souhaite également vivement le peuple, c’est que le Gouvernement FERME définitivement nos frontières à ces peuplades incompatibles avec notre Civilisation.

  2. Merci Marion Maréchal.
    Votre récente interview par A .Duhamel a tellement montré la suffisance méprisante de la bobocratie, et surtout son incompétence, son impuissance, et la soumission à l’Islam, de la macronie, élargie à de trop nombreux LR, à l’extrême gauche.
    Quant au revirement du RN pour la manifestation publique, il est indigne, et cache mal la contagion rapide de la politicaillerie dont il est manifestement adepte .

  3. Très bien dit Sacha P. Merci.
    Il faut que les honnêtes gens de la Nation France Public, Privé, Armée, Police, se réunissent de toute urgence avec l’aide de nos Forces de l’Ordre honteusement méprisées par les gouvernants et organisent des manifestations pour exiger la démission globale de l’exécutif. La CGT sait bloquer le pays avec 25 personnes. Alors que nous serons des millions.

  4. Quand la gauche gueule, c’est une juste colère… Quand la droite s’émeut, c’est une infâme récupération politique!

  5. Vous avez entièrement raison , Marion Maréchal , il est scandaleux et même effrayant de constater que certaines personnalités de droite refusent de faire front commun en s’associant pour rendre un dernier hommage à la petite Lola .
    Ce comportement abominable discrédite de tels citoyens sur lesquels on ne pourra semble-t-il plus compter pour défendre sérieusement notre patrie . Il est grand temps de vous réunir avec les Philippot , les Dupont- Aignan , les Poisson , les compatriotes raisonnables du RN et les intellectuels ainsi que les officiers supérieurs de l’Armée opposés au Système , pour promouvoir la grande manifestation nationale qui exigera la destitution de Macron et consorts . Je crains fort qu’attendre les prochaines élection soit déjà trop tard pour sauver notre nation .

  6. Des fadaises … à partir du moment où les victimes ou familles de victimes ne se dressent pas elles mêmes, je trouve inutile de le faire à leur place, voire contre productif. La preuve : après votre manifestation de soutien, c’est Darmanin qui ira aux obsèques, parce que invité par la famille !

  7. Même si je partage complétementl’analyse de Mme Maréchal,est-ce que BdVoltaire veut donner du grain à moudre à la bien-pensance en publiant un tel titre?On ne peut pas rendre service à à la malheureuse Lola.M^me si la réthorique est devenue une arme,attention au boomerang .

  8. Oui tout a fait ! Mais Combien de Lola, de Samuel, de Cabu ou de Père Hamel faudra t’il ? Car la liste commence à être longue, bougrement longue n’est-ce pas monsieur le ministre de la justice qui vous vous effarouchez comme une pucelle et pestez contre une partie de l’opposition que vous accusez de récupérer l’affaire ? Certes c’est possible mais vous auriez pu éviter cela, mais vos services n’ont RIEN fait. RIEN ! Par manque de moyens, d’argent , de personnels ou de conviction que sais je mais il ne font rien ou si peu et si doucement que ça en est pitoyable . La France est connue pour sa lenteur administrative (J Yanne) mais là, ça dépasse tout fondement. Les solutions existent, vous les connissez, alors appliquez les !

  9. Bravo Marion…quelle classe, quelle différence avec ce que nous avons l’habitude de voir tous partis confondus. Une analyse précise et limpide de ce que nous vivons . Je suis persuadé que vous aurez un role primordiale dans la vie politique de ce pays…restez mobilisée, et surtout ne perdez pas espoir face à tous les coups tordus que vous allez endurer…Merci ! On continuera à vous soutenir et à soutenir Reconquète quoiqu’il en coûte !!.

    • Inutile que j’ajoute mon commentaire, vous avez tout dit: cette personnalité a un langage d’une clarté remarquable, son discours est réfléchi, et sans rancœur ni haine. Je formule le vœu que son impact politique marque les esprits au point de redonner à la France sa fierté et sa splendeur.

  10. Non, il n’y aura pas plus de réactions après cet acte ignoble qu’il n’y en a eu après la décapitation en pleine rue de Samuel Paty. Marches blanches, bougies, peluches, loghorrées de circonstance de la part de nos veules élus, prises de paroles stériles…. Ensuite, oubli généralisé. au suivant.

    • Je suis malheureusement de votre avis.
      Je compare ces évènements à une pierre jetée dans un étang. Un gros plouf, un geyser , puis des ondes concentriques qui vont en s’amenuisant, puis plus rien, l’étang reprend son aspect miroir. Il ne s’est rien passé.
      Le gouvernement compte là dessus pour ne pas avoir à prendre les décisions qui devraient s’imposer!

  11. Merci à Marion Maréchal de ne pas se taire sur cette affaire malgré le sermon du Pouvoir, mais je reste persuadé que l’on ne saura pas tout sur cet horrible assassinat, compte tenu de l’origine de la personne incarcérée en attendant le procès, et le fait que les OQTF ne sont pas renvoyés hors de France, malgré les promesses du président Macron de 100 % à exécuter

  12. Marion Marechal a très bien analysé le drame de la petite Lola ainsi que ses prolongements politiques qui ne peuvent être que nationaux, indignés et librement exprimés (quoi qu’en dise la doxa mondialiste au pouvoir.)
    Mais elle a également abordé le problème des fractures politiques hexagonales et de l’incurie marquée de compromissions qui en résulte. Incurie interdisant toute forme conventionnelle, élaborée et acceptable de gouvernement dans tous les domaines.
    Depuis la rupture de N. Dupont-Aignan avec une UMP à redéfinir d’urgence (mais avec honnêteté, ce qui n’est pas acquis), et depuis la création de « Debout la République », nous ne cessons de voir fleurir de nouvelles initiatives tendant à ratisser l’électorat de la droite conventionnelle et de gouvernement, mais sans en assumer les impératifs.
    A quand une réunion de toutes ces « velléités » avec Marion Maréchal, N. D-A., F. Philippot, E. Ciotti, E. Zemmour et le R.N., en priant chacun de laisser son Ego au vestiaire dans l’intérêt national ?
    Avant que cela ne finisse mal, y compris pour les « velléités » !!!

  13. Oui, ce drame a bien fait réagir, ce week end, à marseille, une femme a été violée pr un algérien en situation irrégulière, frappé, aussi, d’une obligation de quitter le territoire ; il a été appréhendé en flagrant délit par une patrouille de police, encore une bavure diraient les islamo gauchistes.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Un vert manteau de mosquées

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois