[L’ÉTÉ BV] [L’INVITÉE] « Je suis pour les statistiques ethniques ! »

photo-output

À l'occasion de l'été, BV vous propose de redécouvrir les grands entretiens que nous ont accordés des invités de marque. Aujourd'hui, Nadine Morano.

Cette semaine, Gabrielle Cluzel reçoit « Dans votre salon » Nadine Morano, députée européenne LR connue pour son franc-parler, son attachement aux classes populaires et au thème de l'immigration. Membre de la commission Libertés du Parlement européen, elle s'est rendue à Lampedusa et en Afrique. Elle met les pieds dans le plat de cette immigration quasi exclusivement masculine, massive et difficile à intégrer.

https://youtu.be/o8ip81dQz0k

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 22/07/2024 à 17:33.
Gabrielle Cluzel
Gabrielle Cluzel
Directrice de la rédaction de BV, éditorialiste

Vos commentaires

35 commentaires

  1. ce pape ( de vatican 2 il faut préciser ) a été choisi pour ses idées universalistes ! benoit XVI avait été ejecté a cause justement d’un parti pris contraire , il est en effet temps que les français prennent conscience de cette invasion qui se dirigera plutot sur la france on peut comprendre pourquoi !

  2. Face à l’Union Européenne qui ne cesse de nous mettre des bâtons dans les roues, à toute occasion, qui nous nuit gravement (je ne connais pas un seul bienfait concret constaté ! ), on doit réagir en adulte responsable et partir en claquant la porte. Toute autre faiblesse est un renoncement puéril et coupable – bref, un manque de caractère, de maturité.

  3. ça fait 60 ans que je connais ça je suis allé 2 fois 3 mois en Afrique en 1960 et en 72 déjà à cette époque je savais ce qui allait arriver et que les petits voyous d’Afrique du Nord feraient figure d’amateurs à côté de gens qui ne s’embarrassent pas trop de principes. Ceci dit j’aime bien les africains qui sont intégrés, qui travaillent et ne demandent rien à personne d’ailleurs mon meilleur ami est noir, je l’ai rencontré sur le bateau en 1960, je sais ce n’est pas jeune. C’est la raison pour laquelle lorsque j’ai assisté à une conférence d’Alfred Sauvy que monsieur Bigot semble apprécié et qui était pour une immigration débridée, je suis sorti écoeuré

  4. Ces statistiques feront la lumière sur l’enrichissement faramineux, selon les islamo gocho bobo, que nous apporte l’immigration. mais peut-être que ces nupes ont peur de voir les chiffres de ces statistiques ethniques leur éclater à la figure ?

  5. Nadine Morano, me semble t-il à pas mal de bonnes idées, pais je me pose la question: que fait elle encore chez LR? Quelle aille jusqu’au bout et sorte de ce parti opportuniste qui n’a plus de colonne vertébrale et n’attend qu’un signe pour rejoindre Macron, si ce n’est lui ce sera Edouard Philippe en 2024.

  6. Y a t’il d’autres pays où cet interdit désastreux existe ? Cette tricherie permet d’exonérer l’importation de criminels étrangers .

  7. La dernière partie de cette interview aurait mérité plus de pugnacité de votre part, chère Gabrielle. Un exemple parmi tant d’autres, où, au passage, vous prenez le soin d’enfoncer le clou sur le fait que Reconquête n’a pas d’élu. Vous auriez pu signifier à Mme Morano qu’elle ne se réjouisse pas trop du succès des L.R. au sénatoriale, succès qui n’est que le fruit de résultats antérieurs aux élections locales, alors que la présidentielle fut une déroute pour son parti, malgré cette implantation locale, et une humiliation au regard du résultat de Reconquête que vous semblez snober…

  8. Normal ;nous sommes en droit de savoir qui fait quoi, et les incidences de l’immigration sur la sécurité, et la vie des Français en général.

  9. Nadine Morano a entièrement raison, mais notre politique actuelle gèle toutes démarches constructives. En premier le Président de la République. Il est pour détruire la FRANCE. Car cette invasion aboutira vers une confrontation, c’est-à-dire une guerre civile qui, si les Français ne la gagne pas, adieu notre civilisation. Les fortunés et ceux qui ont un carnet d’adresse s’en sortiront, ils fuiront comme dans toutes les guerres.

  10. Vous avez raison Mme Morano !! Mais que faites vous encore avec le LR , roue de secours de la macronie ???

  11. Nadine Morano dit les choses sans utiliser le politiquement correct : que fait-elle donc avec les LR qui de fait ont encore soutenu le dernier 49.3 ?

  12. Et elle compte faire quoi avec cette « statistique ethnique » une fois qu’elle l’aura ? ! … Les chiffres seront « analysés » par une commission européenne « présidée » par un énième coucou poli-tocard qui coûte un pognon de dingue . STOP à cette gabegie sans fond voulue par les mondialistes …

    FREXIT ! …

  13. Tout bon français est pour les statistiques ethniques, les refuser est admettre que le bandeau sur les yeux est une solution pérenne pour cacher la dramatique situation à nos compatriotes…

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois