[L’INVITÉE] Valérie Boyer : « L’immigration, c’est une souffrance »
Sénatrice LR des Bouches-du-Rhône depuis bientôt quatre ans et conseillère municipale de Marseille, Valérie Boyer a été adjointe au maire de Marseille et députée des Bouches-du-Rhône de 2007 à 2020 sous l’étiquette UMP et LR. Pour BV, cette proche de François Fillon revient sur l’humiliation de von der Leyen envers Emmanuel Macron, évoque l’urgence de l’immigration, qui est une « souffrance » pour tous et qui représente un coût exorbitant pour les Français. Elle demande le rétablissement de la loi Immigration, amputée de 33 articles par le Conseil constitutionnel. Auparavant, Valérie Boyer se penche sur cet influenceur saoudien qui a insulté des religieuses à Marseille. La sénatrice des Bouches-du-Rhône parle d’un « christiano-mépris » en forte croissance dans le pays. « Comment peut-on admettre que des étrangers se comportent ainsi sur notre sol ? », interroge-t-elle. Elle s’indigne du sort réservé à Marie-Antoinette durant la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques et revient sur les surprenantes sanctions infligées contre le proviseur du lycée Immaculée conception à Pau. Entretien exclusif.
https://youtu.be/X_cDbSbDTxw
Thématiques :
Valérie BoyerPour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
50 commentaires
Ella a raison et en plus c’est la mort de notre pays ,les Français seront obligés d’immigrer .
ah oui ? et pour aller où s’il vous plait ? parcequ’en Europe c’est un peu partout pareil désormais
LR – UMP – RPR ….et combien d’autres appellations, vous avez été aux manettes de la France durant des dizaines d’années depuis 1969 . Ce chaos actuel est le votre , il a été amplifié, adapté, accéléré par la gauche mais uniquement grâce à votre complicité …et oser venir nous expliquer comment faire aujourd’hui pour sauver le pays , je trouve cela honteux , pitoyable et méprisant
Ces 33 amendements supprimés par le Conseil Constitutionnel sont une chance pour la France et nous pouvons le remercier du fait que les Français voteront encore plus a droite tel le RN voir même l’extrême droite.
Comme il n’y a pas, de façon significative, de partisans de la monarchie absolue, je ne connais qu’une extrême droite en France (disons une ultra droite seulement, un cran en dessous), ce sont les macronistes européistes au service de l’élite mondialiste richissime, exploitant les peuples (définition de l’extrême droite, il me semble).
L’immigration, Il faut arrêter d’être à la botte de l’UE .
Oh miracle, les voilà qu’ils atterrissent en catastrophe en découvrant que l’immigration est une souffrance, voir même un drame pour certaines personnes mais ils vont encore progresser en découvrant que certains ne peuvent plus sortir en sécurité en France tel la jeune Mila, par exemple, qui s’est fait agressé en sortant un magasin ou encore les propriétaires de bien immobiliers squattés alors quel découverte pour ces politicards qui pensaient à tord d’y voir une chance pour la France, de découvrir trop tardivement que pour certains c’est un drame quant un membre de la famille a perdu la vie de la façons horrible ou encore violé.
Mila a été agressée par des membres de la jeune garde groupuscule lié au lfi , fiché s Arnault député du 84
Depuis les années 60 , sous la pression des employeurs , et la morale humanitaire de la gauche , que la droite a aussi adoptée , notre pays a été envahi par des milliers de migrants extra-européens , avec des cultures différentes qu’ils comptaient bien garder , la culture française n’étant pas le principal motif de leur venue.
Et, certains , la majorité , ont apporté avec eux une religion globalisante et conquérante depuis le 7 ém siècle .
Ce refus de voir les conséquences sur notre société de cette immigration est commun à la droite et à la gauche .
Et maintenant que l’éléphant au milieu du pays se voit , jusque dans nos campagnes , il est difficile de nier, et de diaboliser la majorité de nos concitoyens qui voient tous les jours dans les rues cette nouvelle population souvent hostile .
Les Républicains ont raté une chance historique qui s’offraient à eux aux soir du 30 avril les Français étaient au rendez-vous mais les politiques n’ont pas compris cette révolution silencieuse de cette France profonde et généreuse ancrée aux valeurs ancestrales chrétiennes qui ne pratiquent plus car l’institution catholique est du même bord que les progressistes.
Madame Boyer, je vous adore mais que faites vous encore au LR ? Êtes vous entrain de réparer de karcher de Sarkozy, garanti n’ayant jamais servi ? Grâce à vos amis, dont Bellamy qui a voté pour réélire Ursula la Hyène, vous n’êtes plus crédible !
Très juste.
Elle découvre ? Elle a été complice dans son mouvement politique et maintenant (qu’il est trop tard) on vient faire le buzz? Sortez un peu les archives.
Valérie Boyer a raison ! il faut rétablir la loi sur l’immigration et revoir la pertinence des 33 amendements supprimés par le Conseil Constitutionel !
Tous ces traîtres se réveillent , depuis40ans tous ces sinistres assassins ont saccagés la France et laissés les français se faire assassner par l islam , seul JMP nous aurait sauvés , les français lui ont crachés dessus , maintenant ils paient
Les pays étrangers n’ont pas d’état d’âme vis-à-vis des Français qui ne respectent pas les lois du pays qui les acccueille. Sommes-nous vraiment plus bêtes qu’eux ?
Elle a été UMP puis LR. En d’autres termes, comme tous les enfants de chœur de la droite autoproclamée républicaine sans l’être réllement, elle est passée de l’UMPS à LRPS. Il suffit, pour s’en rendre compte, de jeter un simple coup d’œil sur la composition du « gouvernement Barnier ». Cette droite là, chloroformée, n’a cessé de rêver, aujourd’hui elle se réveille sidérée par elle même et se met à délirer. Elle commence à prendre conscience du mal qu’elle a fait à la France, qu’elle a permis et a activement œuvré pour qu’en ce pays le « monde français et chrétien » se mue en « monde africain et musulman ». Il est pratiquement minuit, la maison brûle et les carottes sont trop cuites.
La remigration reste la meilleure des solutions.
Elle doit être encouragée
Une LR molle qui se réveille….
Alors qu’elle a cautionné Pecresse.
+1 Même pas envie de regarder la vidéo, le résumé, le passé de cette dame, ce qu’elle aurait pu faire ou dire jadis … Mais qu’elle ne fit pas occupée à rester en poste donc à ne pas faire de vague, je vote encore certes mais sûrement pas LR, ni LFI ni les « en même temps » etc
Quand nos zelites se décideront à nous dire, « bon, on voulait juste être bien payés mais sans rien faire, on vous à entubé avec l’UE et on vous demande pardon » s’ils ont l’air sincères, j’en doute déjà, je verrai bien si j’ai le temps de filer un coup de main pour nettoyer ces modernes écuries d’Augias.