L’organisation des JO ? Ce sont encore les Parisiens qui en parlent le mieux !

img_1031_720

Elle l’a fait ! Anne Hidalgo s’est baignée dans la Seine ! Après avoir assisté à ce grand événement, nos journalistes Louis de Torcy et Jordan Florentin sont allés demander aux Parisiens ce qu’ils pensaient des JO… Certaines réponses risquent de vous surprendre !

Vos commentaires

14 commentaires

  1. Franchement,je me contrefiche totalement de ce que pensent les parisiens au sujet des problèmes évoqués,car ils ont voté Macron massivement aux présidentielles,ont récidivé deux fois aux législatives, Idem pour les municipales, donc que ces gens se débrouillent avec leurs histoires dont nombre de français comme moi n’en ont absolument rien à faire des désagréments qu’ils subissent et qu’ils ont contribué par leurs votes à ce résultat.Donc aucune compassion.

  2. Beaucoup de pertinence dans les commentaires. Soulignons, jeux de la honte . Effectivement le sportif, la tête de turc de politiques ronds de cuir. Les jeux olympiques vu de nos fenêtres, c’est une flamme autour de laquelle coule certainement beaucoup d’argent au profit de certains pour qu’elle soit ainsi portée en pointe. Mais c’est aussi comme pour nos dernières législatives, magouilles politiques où certains doivent s’en mettre plein les poches. Dans ces grands évènements, beaucoup d’argent détourné. L’athlète est le prétexte à se faire plaisir par de multiples gâteries au détriment du contribuable. Revenons au sport, ce qui est l’enjeu, l’essentiel … paraît-il. Si ces politiques avaient conscience des sacrifices nécessaires pour parvenir au niveau mondial, ils respecteraient peut-être un peu plus les athlètes, quel que soit la gouvernance de leur Etat.

  3. Les interdictions multiples, les barrières, les barrages, les contrôles, les voies réservées, les militaires, les CRS, la police en nombre, le QRcode-ausweiss donnent à certains parisiens un sentiment de liberté ! Souhaitons-leur « bien du plaisir », comme disait le Général… Et surtout bonne chance.

  4. Le contenu de la vidéo parle pour lui-même, et est le reflet de ce que les plus concernés pensent, c’est-à-dire les parisiens.
    Parisiens qui revoteront Hidalgo de toute façon !
    Moi c’est sur la baignade de la donzelle que je veux revenir.
    Elle était en bikini en Nouvelle-Calédonie, mais en combinaison protectrice anti Leptospirose à Paris !
    Pourquoi tant de protection dans la Seine ?
    Madame le Maire craindrait-elle quelque chose ?
    Quelle hypocrisie !

    • D’accord avecvous. Pour moi, une baignade en combinaison cela ne compte pas. Elle doit recommencer en maillot de bain, bikini de préférence. Idem pour Amélie Ouda Castera. (Pas sur du nom exact, mais vous me comprendrez)

  5. Il est où l’esprit Olympique quand on exclu certaines nations. Ces jeux sont les jeux de la honte qui démontrent seulement que la caste au pouvoir s’amuse au détriment des peuples.

  6. « je me sens libre… » dit la dame. Effectivement, c’est comme le fameux sentiment d’insécurité, il y a le ressenti et la réalité. Et, manifestement, au-dessus de ceux qui vivent dans le monde réel, il y les bienheureux qui planent dans le monde gazeux où tout n’est que bonheur et félicité. Dommage que ces gens qui vivent ailleurs puissent quand même participer au choix de ceux qui ont la charge de décider de l’avenir du monde d’en bas.

  7. 1 milliard 400 pour se baigner dans la Seine ça fait cher, cet argent aurait pu permettre de construire 5 hopitaux. Décidemment nous n’avons pas les mêmes valeurs.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Un vert manteau de mosquées

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois