[Manif] Le comité Adama Traoré continue son combat anti-flic malgré le non-lieu

4c9af5ed-7620-4112-b2c3-d36ef55c2efa

Ils n'étaient pas plus d'une centaine de manifestants à se rassembler pour soutenir la militante Assa Traoré, ce mardi 5 septembre en fin de journée, place de la République. Entre contestation du non-lieu prononcé par la justice et pancartes anti-CNews, BV s'est faufilé courageusement entre les rangs pour couvrir cet événement.

C'est l'occasion pour Assa Traoré de haranguer les foules : pour elle, le combat de sa famille marque un « tournant dans l’histoire de France » qu’il faut prendre « par la force ». Elle justifie les émeutes de juin par le « racisme » de la police « envers les personnes noires » et annonce de nouvelles mobilisations à venir dans le cas où la justice n'irait pas « en la faveur de la famille Traoré »...

Jordan Florentin
Jordan Florentin
Journaliste à BV

Vos commentaires

58 commentaires

  1. Que le gouvernement fasse enfin preuve d’autorité en expulsant le gang Traoré sans délai si ce n’est pas déjà fait afin que notre pays soit craint et respecté de cette faune du même acabit que ce clan malfaisant. « Si tu veux la Paix, prépare la Guerre » aurait dit un jour Jules César, c’est pertinent et chargé de bon sens. Si nos gouvernants avaient le caractère aussi bien trempé que les hommes de cette époque, nous n’en serions pas là mais malheureusement, ça s’est délité, c’est l’esprit bisounours qui domine à présent et c’est pourquoi tous les dirigeants d’Europe sont dépassés par ce fléau. Vivement les prochaines Présidentielles !

  2. Finalement la préfecture a bien fait de ne pas interdire cette « réunion de famille », ainsi tout le monde a pu constater le grand flop !
    Pas entendu ni vu à la télé, cela va être la faillite pour ce clan traoré…

  3. Les immigrés , issus de nos anciennes colonies , ou d’ailleurs , viennent en France pour profiter d’un systèmes qu’ils n’ont pas été capables d’installer chez eux . Et en plus ils veulent nous imposer leur culture et leur religion.

    • C’est quand même curieux… on ne voit jamais ni vietnamiens, ni laotiens, qui furent pourtant aussi colonisés, se distinguer de cette manière…

      • Une famille de truands qui n’arrête pas de nous em…..Et on continue de laisser entrer en France toute une population qui va se retourner contre nous tôt ou tard. Dans 20 ou 30 ans, tous ces gens seront majoritaires chez nous. La France va connaitre des jours très sombres et tomber irrémédiablement sous la coupe de cette population. Les Français sont trop bien installés dans leur petit confort pour réagir mais le réveil sera difficile. Râler, c’est bien mais ce n’est pas suffisant. Je ne suis pas de tempérament pessimiste mais la France est foutue d’avance. Même l’Europe entière va tomber dans l’escarcelle de l’islam.

  4. Je ne sais pas ce qu’on attend pour virer toute cette famille de racailles hors de France. Nous sommes quand même dans un drôle de pays de moutons, de pleutres, de couilles molles. Quand on voit tous ces anciens qui ont donnés leurs vies pour nous, çà me dégoutte

  5. N’y a-t-il personne pour faire taire cette furie ? Il y a toujours un moment où il faut savoir dire STOOOP ! Qu’un Blanc profère le millième de son discours haineux envers elle-même ou sa tribu, il serait bouclé au plus vite. Deux poids deux mesures, comme toujours. En même temps, qu’elle n’ait rameuté qu’une centaine de gogos, c’est plutôt bon signe.

    • cuistre n’est pas lele terme qui convient car cela suppose une certaine culture. En l’occurence, la culture est surtout capillaire.

      • Oui je vous le concède cuistre n est pas approprié d autres mots bien sûr me sont venus à l esprit mais d une telle grossièreté que BV aurait illico, après avoir fait une crise d apoplexie dû se résoudre à me censurer.

      • Bravo ! c’est bien dit ! Sur une tête si petite et si pleine de vide, ça surprend ce volume capillaire…. . Je ne serais pas surpris qu’il s’y développe des milliards de poux tant c’est dense. Et avec la température du moment, ça doit joyeusement prospérer.

  6. Cette famille révolutionnaire d’origine malienne si elle trouve les lois de notre pays trop coercitives , qu’elle migre dans son pays d’origine , d’ailleurs le Mali nous a mis à la porte sans scrupule ; nous devrions faire de même pour tous ceux qui bafouent notre patrie , la justice est trop tolérante dans ce domaine . Et cette manifestation n’était-elle pas interdite? c’est de manière récurrente lors des compte-rendus de procès des individus issus de communautés leur entourage n’accepte jamais le verdict!!!

  7. A quand le renvoi de ce gang au Mali qui lui ne veut plus de la France, ils ont certainement la double nationalité comme d’habitude !

  8. la famille , le gang , Traoré un père et plusieurs femmes , très africain , et çà prospère en France , malheureusement il y en a d’autres . plusieurs délinquants multi-récidivistes , font régner la terreur dans leur quartier.
    Et il faut ajouter qu’ils viennent du Mali , pays ou l’armée française s’est engagée et a perdu des hommes , pendant que des Maliens comme les Traoré venaient en masse en France pour nous apporter leur richesse culturelle.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois