Marignane : un homme refuse une cigarette et se fait violemment agresser au tournevis
1 minute de lecture
Un homme d'une quarantaine d'année a été sauvagement agressé dans les rues de Marignane (Bouches-du-Rhône), dans la nuit de lundi à mardi. Il aurait, selon ses dires, été attaqué pour une cigarette.
Alors que l'homme se promenait dans les rues, peu après minuit, le suspect l'aurait abordé pour lui demander une cigarette. La victime ne s'est pas arrêtée pour répondre et a alors été sauvagement attaquée : l'agresseur lui a adressé une pluie de coups avec un tournevis, l'atteignant au dos, au thorax, au visage, et allant jusqu'à lui perforer l'un de ses poumons. Le suspect a ensuite pris la fuite.
De son côté, la victime, grièvement blessée, s'est rendue dans la clinique la plus proche, malgré une plaie de 10 centimètres au thorax. L'homme a été transporté à l'hôpital le plus proche et les forces de l'ordre ont été saisies de l'enquête. Mardi, l'identité de l'agresseur n'était pas encore connue.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :