Maroc : une enquête judiciaire ouverte après le décès d’une touriste française
1 minute de lecture
Le parquet marocain a décidé, ce jeudi 15 décembre, d'ouvrir une information judiciaire à l'encontre d'un homme suspecté d'avoir assassiné une touriste française, rapporte Le Figaro.
L'homme, de nationalité marocaine, est suspecté d'« homicide volontaire » et de « tentative de meurtre ». Lundi, il avait été arrêté et placé en garde à vue après avoir agressé un couple français à coups de pierres, à Moulay Bousselham, une station balnéaire située dans la province de Kénitra, près de Rabat. La femme, âgée de 82 ans, a succombé à un traumatisme crânien avant d'arriver à l'hôpital. Son mari a été hospitalisé, il est dans un état stable, près de Rabat.
La gendarmerie locale rapporte que le suspect présentait des « signes de déséquilibre mental ». Il a été incarcéré. Il reviendra au juge d'instruction de déterminer le mobile du crime.
Thématiques :
Maroc
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :