Marseille : un homme poignardé sur un point de deal

Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, des individus munis d'armes à feu ont pris la fuite.

Le 27 mai au soir, un homme âgé de 42 ans, d'origine nigériane, a été grièvement blessé à coups de couteau dans les quartiers nord à la cité des Rosiers, à Marseille (XIVe), relate La Provence.

Les faits se sont déroulés vers 20 h 30, à proximité d'un point de deal, dans des circonstances qui restent à établir. La victime, poignardée une dizaine de fois, a été prise en charge par les secours et évacuée à l'hôpital « en état d'urgence absolue, avec un pronostic vital engagé ». Les agresseurs sont en fuite.

De plus, lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, des individus munis d'armes à feu ont pris la fuite. Une enquête a été ouverte.

Depuis le début de l'année 2023, on assiste à une recrudescence des acte de criminalité dans la cité phocéenne : ainsi, pas moins de 23 personnes ont été tuées dans un contexte de trafic de drogue et de règlements de comptes entre bandes rivales.

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 29/05/2023 à 11:54.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L’enfant est une œuvre d’art, et toute œuvre d’art demande de la sueur
Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois