Marseille : un homme sous OQTF interpellé en flagrant délit de viol

Les faits se sont produits dans la nuit de vendredi à samedi, aux Goudes, dans le VIIIe arrondissement de Marseille.

Les policiers de la BAC Sud ont porté secours à la victime, une femme majeure, aux alentours de 5 heures du matin. Ils avaient été appelés par une personne ayant entendu une femme hurler dans un véhicule au niveau de la calanque Blanche.

Pris en flagrant délit alors qu'il était en train de la violer, l'homme a été interpellé à Marseille (Bouches-du-Rhône), dans la nuit de vendredi 15 au samedi 16 novembre, a appris BFM Marseille Provence.

L'homme est sous le coup d'une OQTF

L'homme était fortement alcoolisé. Il est, en outre, sous le coup d'une obligation de quitter le territoire français (OQTF).

La victime a été prise en charge par les secours.

Vos commentaires

41 commentaires

  1. Un de plus,et ça continue !Pendant ce temps la justice s’acharne sur la représentante de 11 millions d’électeurs ,(sans compter les mineurs futurs électeurs), qui en ont assez de ces OQTF non appliquées, de l’insécurité et de notre déplorable politique migratoire.

  2. Baahh ! il aura une tapette sur les mains par le procureur et repartira pour de nouvelles « aventures » !!! Pas belle la FRANCE ??

  3. le violeur de «  »la femme majeure » » ( victime dont on ne sait rien ) a déjà quand à lui été pris en charge par les Francais qui continueront a payer des associations pour nous enrichir de sa présence illégale …est ce que un jour dans ce pays seront condamnés tous serviteurs et acteurs incompétents de notre insécurité quotidienne , qui n’expulsent pas illico ces délinquants sous OQTF , ou qui font par exemple libérer de dangereux trafiquants de drogues reconnus pour vice de forme en ruinant le travail de la police…

  4. Quand donc les OQTF seront-elles appliquées? Ces gens, pour la plupart et avec l’aide d’organisations prétendument humanitaires, ont su venir par la mer, il faut les renvoyer de la même facon.

  5. Personne, dans les médias, ne précisait qu’il s’agissait d’un OQTF. Mais comme la nationalité n’était pas signalée non plus, on avait le droit d’en déduire de qui il s’agissait.

    • Merci pour les vieilles de 80 ans concernées. Certaines sont en meilleure santé mentale que beaucoup de jeunes, tout en conservant une jeunesse d’esprit, de l’élégance, de l’allure.

      • Bien vu. Idem en ce qui concerne les séniors masculins, encore bon pied-bon oeil, que l’on voudrait voir tous enfermés dans les mouroirs hors de prix ou piqués de manière définitive.

  6. Encore un qu’un procureur ne poursuivra pas et/ou qu’un bon juge ne mettra pas en prison, même pas en préventive.
    D’ailleurs, à cette heure, il a peut-être déjà été relâché comme d’autres avant lui

  7. je me fais une réflexion depuis longtemps, c’est que les OQTF agissent partout : ces OQTF délinquants voire criminels, s’ils agissent, ne serait ce pas précisément pour rester en France, même en prison ? C’est une question importante car elle permettrait si elle se vérifiait, de les mettre dehors dès la sentence prononcée…

    • Revoyez les lois, on ne peut leur faire faire de la prison que dans des pays sûrs et comme les 26 nains de l’UE ont décrété que tous les pays africains ne l’étaient pas , on se les garde !! Elle est pas belle la vie ?

  8. Encore un malade je suppose qui va être entretenu à nos frais jusqu’à ce qu’il quitte la France ? si il le veut bien car c’est bien cela le sens de l’OQTF .

  9. oh comme c’est bizarre … mais il sera relaché illico presto, parce qu’il ne savait pas ce qu’il faisait ?

  10. Que fait cet énergumène encore chez nous. À quand les moyens à la police pour qu’elle fasse son boulot correctement.. Il faudrait lui faire passer ces pulsions…

  11. Il sera sans doute catalogué malade psychologique et placé à nos frais en asile pour quelques semaines avant d’être relaxé contre promesse au juge de ne plus recommencer.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Que peut mettre Emmanuel Macron à son actif ? Du sociétal uniquement
Gabrielle Cluzel sur CNews
Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois