Meaux (77) : des militants RN agressés

On a appris ce samedi, via les réseaux sociaux Facebook et X, que de jeunes militants du Rassemblement national qui s'apprêtaient à coller des affiches ont été agressés par des individus leur demandant de quitter les lieux. Aymeric Durox, sénateur RN de Seine-et-Marne, a diffusé des images et une vidéo montrant l'agression physique du responsable jeune du mouvement. Il précise qu'une plainte sera déposée.
Des jeunes militants du @RNJ_77 se sont fait violemment agresser et frapper ce matin à #Meaux !
Alors qu’ils collaient des affiches dans un quartier pavillonnaire, des individus menaçants leur ont intimé de quitter les lieux tout en arrachant lesdites affiches.
À 1mn16,… pic.twitter.com/JL43eS2zZW
— Aymeric Durox (@AymericDurox) April 26, 2025
À ce sujet — Vaucluse : la permanence d’une députée RN taguée
Vandalisation de permanences
Ces derniers mois ont été marqués par de nombreuses vandalisations de permanences d'élus RN : dans le Vaucluse cette semaine, dans l'Aube la semaine dernière, dans le Nord-Pas-de-Calais en janvier.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR

24 commentaires
Et à Meaux, ce n’est pas la main-d’œuvre qui manque pour exécuter ce genre d’exactions.
Et, dans l’éventualité d’une prochaine
et nième dissolution de l’assemblée nationale, cela ne fait que commencer.
Hier réunion de M.Zemmour..quelques gauchistes ( une cinquantaine à mes yeux plus de deux cent selon ouest france bien sur)se disant » antifas » pour tenter d’en
empêcher la tenue..vires et verbalises par les crs et les gendarmes venus en grand nombre..car manif interdite…Merci à la police mais nouvelle atteinte des gauchos à la liberté d’expression…
C’est inadmissible! La gauche n’arrive plus à gagner avec les idées, dans l’urne … Donc elle en vient à la violence, minable de chez minable.
A Meaux, c’est bien Copé le maire, qui trouve que le voile après tout on peut laisser faire ! On verra si des sanctions sont prises contre l’individu filmé ?
Et ça commence ! Il ne faut s’attendre a rien d’autre .Quand on voit par qui et par quoi Marine Lepen a été jugée , nous connaissons la suite .Il est nullement besoin d’être devin . Albert Einstein a dit : » Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal , mais par ceux qui regardent sans rien faire » ……
A Meaux comme dans beaucoup d’autres villes même de moyenne importance se sont les musulmans qui font la loi et provoquent ou attaque même les forces de l’ordre. Le manque d’autorité et de courage envers ces comportements de la part de nos politiques et de notre pseudo justice est criant !
Qui pour arrêter cette gauche violente anarchiste ?
C’est assez courant lors des campagnes d’affichage quand même, ou il faut s’organiser comme je l’avais fait dans mon village, mais ce n’est qu’un village, c’est plus facile. Ce réunir avec ses concurrents et se partager les endroits pour coller en faisant attention à ne pas trop dégrader les endroits propres. Inutile de dire que ce n’était pas bien vu par les responsables des partis intéressés mais nous ça nous convenait.
Ils seront protégés par les juges rouges voir encouragés
Oui hélas
Tous ces gauchistes reprennent les comportements des chemises brunes, c’es de plus en plus flagrant.
L’intimidation, la violence, l’intolérance, de belles valeurs d’extrême gauche.
Quand on approche la vérité, on dérange. Quand on a rien a dire ni à apporter, on agresse.
Bien dit
qui sont les vrais fascistes? pas la peine de chercher trop longtemps
Lire le Twitter du sénateur RN , y a plus de détails sur les agresseurs.
l’extrême gauche est comme une bête qui se sent acculée, elle devient féroce.