Meaux (77) : des militants RN agressés

Ces dernières semaines, c'étaient des permanences d'élus RN qui étaient dégradées.
Brève 1

On a appris ce samedi, via les réseaux sociaux Facebook et X, que de jeunes militants du Rassemblement national qui s'apprêtaient à coller des affiches ont été agressés par des individus leur demandant de quitter les lieux. Aymeric Durox, sénateur RN de Seine-et-Marne, a diffusé des images et une vidéo montrant l'agression physique du responsable jeune du mouvement. Il précise qu'une plainte sera déposée.

Vandalisation de permanences

Ces derniers mois ont été marqués par de nombreuses vandalisations de permanences d'élus RN : dans le Vaucluse cette semaine, dans l'Aube la semaine dernière, dans le Nord-Pas-de-Calais en janvier.

Vos commentaires

24 commentaires

  1. Hier réunion de M.Zemmour..quelques gauchistes ( une cinquantaine à mes yeux plus de deux cent selon ouest france bien sur)se disant » antifas » pour tenter d’en
    empêcher la tenue..vires et verbalises par les crs et les gendarmes venus en grand nombre..car manif interdite…Merci à la police mais nouvelle atteinte des gauchos à la liberté d’expression…

  2. Et ça commence ! Il ne faut s’attendre a rien d’autre .Quand on voit par qui et par quoi Marine Lepen a été jugée , nous connaissons la suite .Il est nullement besoin d’être devin . Albert Einstein a dit : » Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal , mais par ceux qui regardent sans rien faire  » ……

  3. A Meaux comme dans beaucoup d’autres villes même de moyenne importance se sont les musulmans qui font la loi et provoquent ou attaque même les forces de l’ordre. Le manque d’autorité et de courage envers ces comportements de la part de nos politiques et de notre pseudo justice est criant !

  4. C’est assez courant lors des campagnes d’affichage quand même, ou il faut s’organiser comme je l’avais fait dans mon village, mais ce n’est qu’un village, c’est plus facile. Ce réunir avec ses concurrents et se partager les endroits pour coller en faisant attention à ne pas trop dégrader les endroits propres. Inutile de dire que ce n’était pas bien vu par les responsables des partis intéressés mais nous ça nous convenait.

Laisser un commentaire

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L’enterrement du pape était l’occasion de montrer que l’Église est bien vivante
Gabrielle Cluzel sur l'enterrement du pape
Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois