Meaux : un tournage sauvage de clip de rap dégénère (encore)

Brève breve

Dimanche 22 décembre, lors d’une patrouille dans le quartier « classé prioritaire » de Beauval, les policiers de Meaux sont tombés sur un rodéo à moto, organisé dans le cadre du tournage non déclaré d’un clip de rap. Lors de leur intervention, ils ont alors été pris à partie, selon CNews, et visés par plusieurs dizaines de personnes au moyen de mortiers d’artifice et autres projectiles. Deux policiers ont été blessés. Après être rentrés au commissariat, les policiers ont dû ressortir afin d'intervenir contre les émeutiers qui avaient dressé des barricades et incendié des poubelles. Le calme n’est revenu qu’à minuit, aucun auteur n’a pu être interpellé. Des scènes similaires avaient déjà eu lieu en 2022, près de Lyon, sur l’autoroute A43 et, en septembre dernier, à Limoges, dans la ZUP du Val de l’Aurence.

Vos commentaires

31 commentaires

  1. ils se croient vraiment tout permis , ils n’ont pas encore compris qu’en France il faut demander une autorisation , mais voilà ils font ce qu’il veulent sur leur  » territoire  » ! jusqu’à quand on va les laisser nous envahir sans rien faire , puisque on ne les interpelle même pas !

  2. Les politiques de tous bords ont laissé trop faire avec le soutien des juges rouges , nous en sommes arrivés au système Escobar et pour enrayer tout ça renverser la table ne suffira plus … A force de retenir les vagues un Tsunami se prépare. C’est déjà trop tard.

Laisser un commentaire

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Un vert manteau de mosquées

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois