Meurtre de Kilian : l’auteur présumé avoue, son complice présumé, OQTF, se rend
Le meurtrier présumé de Kilian B., un jeune espoir de la boxe âgé de 17 ans poignardé à mort dans la nuit de samedi 28 à dimanche 29 septembre, a reconnu avoir porté le coup fatal au jeune homme. Un possible complice s’est rendu au commissariat en qualité de témoin. Frappé d’OQTF depuis le mois de janvier 2023, le jeune homme serait connu des services de police et inscrit au fichier des personnes recherchées pour des actes de rébellion, refus d’obtempérer et conduite sans permis de conduire. Les forces de l’ordre vont le placer en centre de rétention administrative.
Dimanche matin, vers 6 heures du matin, une bagarre a éclaté sur le parking d’une boîte de nuit à Subles, dans le Calvados. Le meurtrier présumé, un jeune homme d’origine algérienne impliqué dans la rixe, s’est alors rendu dans son véhicule pour saisir un couteau avec lequel il a poignardé mortellement, à hauteur du cou, Kilian B., jeune boxeur originaire de Saint-Lô. Le suspect a été retenu par le vigile de l’établissement jusqu’à l’arrivée des forces de l’ordre. Le meurtrier présumé était en possession d’un titre de séjour valable pour dix ans et renouvelé récemment.
Kilian B., âgé de 17 ans, a été poignardé à la gorge en sortant d'une boîte de nuit. L'auteur des faits, de nationalité algérienne, bénéficiait d'un titre de séjour de 10 ans. Un complice présumé, sous OQTF, est également entendu.
→https://t.co/bUioqiuiwm pic.twitter.com/nkK6zaYOcf— Le Figaro (@Le_Figaro) October 1, 2024
À ce sujet — Â
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR

21 commentaires
A peine une semaine après Philippine, Kilian. Et je vous prédis que ce n’est pas fini.
monsieur cépasclair, eh oui, votre observation est claire. Elle pose cependant une question au sujet du conseil d’état. La question est : le conseil de quel état?
comme on dit le délinquant connait la musique il aura un rappel à l’ordre c’est tout, voir l’algérien condamné pour agression sexuelle et qui bénéficie d’un asile de réfugié par le conseil d’état.
Et refugié, ça signifie qu’il devient inexpulsable et un d’aisés et d’allocutaire de toutes sortes
L’État s’est montré incapable de diriger l’économie et les finances de ce pays (abandon de son industrie, dette abyssale), incapable d’assurer la santé de ses habitants (crise du covid, mauvais vaccin, suppression de lits d’hôpitaux, ARS pléthorique, etc.), incapables d’assurer la sécurité de ses citoyens, les laissant seuls face aux barbares et à une justice idéologisée qui donne la préférence aux assassins plutôt qu’aux vraies victimes. Les impôts et la dette sont ses seuls moyens de gouverner ; un État trop pleutre pour prendre des décisions courageuses (sauf pour éborgner et réprimer une population en souffrance), décisions qui s’imposeraient en urgence. Pour résumer, un État qui n’assure plus la défense de son peuple martyrisé, un État absent, invisible, en train de disparaître, laissant le pays au chaos.
« L’État s’est montré incapable de diriger l’économie et les finances de ce pays ». Ce n’est pas le rôle de l’Etat, pour cause d’incompétence maintes fois affichée. Par contre, il lui faudrait organiser les conditions favorisant leur développement, tâche à laquelle il se révèle tout aussi incompétent.
6h du matin, pfff Comment passer des nuits de cette façon. Pour info depuis ma chambre quand j’écoute la rue la nuit, il y a des heures pour entendre les claquements de portières de voitures. 20h, ça cavale…22h nouvelle vague après dîner maison ou retour de resto. 24h retour maison après spectacle et soupe à l’oignon. 2h départ ou arrivée des gens qui « bougent », 4h rentrée des noctambules et attardés, 6h, retour des nocturnes et des couples qui se disputent, imbibés en tous genres ( il m’arrive d’aller voir ce qui se passe, depuis ma fenêtre, on ne sait jamais), ça s’endort au volant, la bagnole est sur la chaussée car le frein n’a pas été serré, on repart en trombe après avoir déposé un zombie, etc etc. Voilà, il y a moyen de cerner les personnages du public nocturne et éviter des présences en certains lieux à certaines heures. Plus la nuit s’avance, plus c’est dangereux. Rentrer « tôt » ce n’est pas 6h du matin, même si à ce moment il y en a qui partent tôt…
Je me réjois chaque jour d’habiter la campagne.
L’accessibilité aux boîtes de nuit doit être réformé au niveau national. Il faut s’inspirer des mesures d’interdiction de stade pour le reproduire aux discothèques. De même qu’un système de billetterie devrait être rendu obligatoire pour pouvoir rentrer dans ces établissements, comme pour n’importe quel match de foot ou spectacle. Les boîtes de nuit ferment les unes après les autres et personne parmi les professionnels ne s’est jamais demandé pourquoi.
ils vont être condamné a dix ans de prison et seront dehors dans trois ans et seront toujours sur le territoire Fran)ais aller faire ça en algérie ou autre pays musulman et vous ne sortirait pas de prison demain
Encore « une chance pour la France » !!
Ils sont partout même au fin fond de la Normandie. C’est foutu, trop tard.
Damien Rieu, note que « ouest France » parle d’un agresseur normand , et l’afp ne mentionne aucun détail sur l’agresseur .
L’agresseur principal est un algérien en situation régulière intérimaire dans le bâtiment
STOP Immédiat à cette immigration de haine anti France . Et surtout STOP à la soumission de la macronie gauchiste à l’Algérie qui nous pille et nous déshonore par tous les moyens à leur disposition, dont l’Europe de l’Allemande Vonderleyen. Et si le peuple normal et responsable se mobilisait comme le fait la gauche chaque semaine en cassant tout ?! Et en assistant un potentiel criminel qui prône l’intraduisible anti française ?’
Pendant combien de temps encore notre gouvernement va-t-il continuer de livrer les français aux égorgeurs ?
La loi du Talion et vite.
Pas de souci, ils sera relâché dans peu de temps et pourra récidiver
Merci Macron, c’est trop de bonté.